[Carriger, Gail] Le Protectorat de l'ombrelle - Saga

 
  • l'imagination dévorante

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #391 19 Avril 2016 17:06:33

    j'ai lu le 1er tome il y a longtemps et je n'avais pas accroché... mais je pense quand même retenter la saga avec le 2nd tome un de ces jours! sait on jamais...
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #392 21 Avril 2016 22:16:28

    Isilwen a écrit

    J'avoue je remonte la conversation puisque je viens de terminer la saga...

    Avec une impression de pas assez pour le dernier tome. J'aurai aimé... Une fin un peu moins abrupte


    J'aurais aimé en avoir plus moi aussi :) Mais peut être que ce sera le cas dans la suite dont je ne sais plus le titre d'ailleurs :D

  • Kprécieuse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #393 22 Avril 2016 20:08:01

    Je me suis offert les 4 derniers tomes d'un coup j'ai lu le troisième et vivement le 4 !!! :heart:
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #394 30 Avril 2016 21:33:25

    Je viens de lire le premier tome, et bon sang qu'est-ce que j'ai adoré!!! C'est la première fois qu'un roman steampunk me plaît... Et pour une première fois, quelle première fois!

    Je suis littéralement tombée amoureuse de Mademoiselle Tarabotti, et j'ai grand mal à réfréner mon impatience de lire le second tome!

    Et le comte Maccon... :pink:

    Je veux le second tome!!!! :pleur:
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #395 05 Juillet 2016 11:11:37

    Je viens de commencer la saga avec le tome 1 (c'est le plus pratique ! lol!) et au début du livre, j'avais l'impression qu'il me manquait des éléments ... l'histoire commence dès les premières pages et j'ai eu du mal à m'y retrouver! mais finalement j'ai totalement adoré et je vais continuer cette saga passionnante !
  • Maite_Lectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #396 05 Juillet 2016 14:19:14

    Bonjour,

    Je viens de finir le tome 1 et j'ai adoré :D
  • Hannibaleatsbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #397 27 Août 2016 08:24:39

    J'ai toute la saga qui attend bien sagement au chaud dans ma liseuse, j'ai hâte de la commencer et ta critique donne vraiment envie :)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #398 27 Août 2016 08:28:59

    J'ai le tome 1 dans ma PAL depuis un bout de temps, et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore lu en fait ^^
    Pourtant, j'ai lu l'autre série de l'auteure, Le pensionnat de Mlle Géraldine, et j'aime bien :) Il serait grand temps que je lise Le Protectorat du coup lol
  • Hannibaleatsbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #399 25 Octobre 2016 04:08:58

    J'ai terminé le Tome 1 qui m'a énormément plue ! J'adore les romans Steampunk :) Je viens de commencer le tome 2
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #400 02 Janvier 2017 17:10:37

    j'ai lu le tome 2 la semaine dernière, et la fin du livre est tellement énorme, que j'ai enchainé directement avec le tome 3 ! décidément, j'adore cette saga :)