[Zusak, Markus] La voleuse de livres

 
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #121 01 Septembre 2014 10:57:03

    Je l'ai offert récemment à mon grand-père. J'espère pouvoir lui emprunter car on me l'a conseillé un certain nombre de fois.
    Avec tous vos commentaires, je suis sûre qu'il lui plaira.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #122 01 Septembre 2014 15:35:48

    J'ai vu le film que j'ai beaucoup aimé, je vais me procurer le livre. Je ne pense pas être déçu au vue de vos commentaires. Le style a l'air intéressant.
  • HeavenStreets

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #123 09 Septembre 2014 21:55:17

    Je voudrais me l'acheter en anglais pour avoir ma couverture préférée, mais est-ce que le style de l'auteur est compliqué ? (:
  • Elenwë

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #124 05 Janvier 2015 22:56:39

    Je l'ai lu récemment et j'ai beaucoup aimé! =)
  • little_odessa9

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #125 05 Janvier 2015 23:01:22

    Mon livre préféré ** Clairement, j'ai adoré ! J'ai trouvé que le livre était, malgré l'horreur qu'il décrivait, très poétique... C'est le premier livre que j'ai voulu m'acheter après l'avoir lu x) Une pépite ! #messageutile
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #126 06 Janvier 2015 19:43:20

    little_odessa9 a écrit

    Mon livre préféré ** Clairement, j'ai adoré ! J'ai trouvé que le livre était, malgré l'horreur qu'il décrivait, très poétique... C'est le premier livre que j'ai voulu m'acheter après l'avoir lu x) Une pépite ! #messageutile


    Oui, tout à fait, j'ai ressenti cette poésie également :)

  • little_odessa9

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #127 07 Janvier 2015 20:37:23

    Zina a écrit

    little_odessa9 a écrit

    Mon livre préféré ** Clairement, j'ai adoré ! J'ai trouvé que le livre était, malgré l'horreur qu'il décrivait, très poétique... C'est le premier livre que j'ai voulu m'acheter après l'avoir lu x) Une pépite ! #messageutile


    Oui, tout à fait, j'ai ressenti cette poésie également :)


    Je pense que l'auteur s'est appliqué a emmener cette originalité, parce que des histoires comme celle-là, il y en a quand même quelques-uns. En tout cas, ça a marché !

  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #128 31 Janvier 2015 22:41:32

    Hello,

    Je viens de finir ce livre et je suis estomaquée. Au départ, je ne pensais vraiment pas accrocher parce que je n'aime ni les romans historiques, ni la période des deux guerres. Quelle claque! Que d'émotions! C'est un vrai coup de coeur pour moi, j'en suis toute retournée.
    La Voleuse de Livres est un roman qui n'a l'air de rien, parfaitement inoffensif, mais qui m'a fait vivre des montagnes russes d'émotions et m'a liée pour un bon moment avec une petite fille, son papa accordéoniste et un boxeur Juif.
    Une belle découverte... C'est exactement pour ce genre de pépite que je continue à lire et lire encore.
  • Couka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #129 01 Février 2015 22:34:31

    Il est dans ma liste du challenge ABC 2015 et je pense que ça va être le prochain sur ma liste des que j'aurais termine l'actuel !
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #130 03 Février 2015 23:30:33

    Couka a écrit

    Il est dans ma liste du challenge ABC 2015 et je pense que ça va être le prochain sur ma liste des que j'aurais termine l'actuel !


    Moi aussi, il était dans ma liste du challenge ABC! comme quoi les challenges, ça a du bon! :-)