[Tiernan, Cate] Immortels - Saga

 
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #51 18 Septembre 2011 21:01:57

    je vais aller m'acheter le tome 2 demain...

    Mélo, j'ai bien lu ton avis sur le premier tome. Je connaissais le mouvement Wicca et les autres livres de Cate Tiernan, mais j'avoue qu'à aucun moment je n'avais vraiment fait le rapprochement entre le mouvement Wicca et La saga "Immortels"... En tout cas, ca m'ouvre une nouvelle perspective de lecture pour cette saga.
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #52 18 Septembre 2011 21:23:59

    C'est vraiment bien, je suis partie l'acheter dès le mercredi, le jour de sa sortie ^^
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #53 18 Septembre 2011 22:52:10

    Francesca a écrit

    C'est vraiment bien, je suis partie l'acheter dès le mercredi, le jour de sa sortie ^^


    Chanceuse! :p A cause de mon boulot très prenant, je n'ai plus le temps pour aller faire des emplettes .... :( sauf Demain! :) Du coup, je vais faire péter la carte bleue! :D

  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #54 19 Septembre 2011 20:10:12

    Je vais l'acheter la semaine prochaine, j'espère ne pas être déçue. Mais si ça parle de Wicca, ça me plait déjà^^
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #55 19 Septembre 2011 21:52:06

    ohlala j'ai envie de lire le tome 2 mais une amie va me le faire dédicacer comme je peux pas aller voir l'auteur...Le tome 1 était un gros coup de coeur alors j'ai hâte de lire ce second tome!

    Ahrwilyawen a écrit

    Je vais l'acheter la semaine prochaine, j'espère ne pas être déçue. Mais si ça parle de Wicca, ça me plait déjà^^


    ça en parle pas pas majoritairement ^^

    Dernière modification par ilnyak1pas (19 Septembre 2011 21:53:01)

  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #56 25 Septembre 2011 22:29:57

    Je l'avais précommandé en vo mais ils ont décalé sa sortie :( Du coup pour une fois il valait mieux être français lol. J'ai essayé de lire les extraits disponibles en VF mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire donc je pense que ça va me gâcher mon plaisir. Du coup j'attends sagement janvier et la sortie VO (je trépigne, c'est trop long lol)
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #57 05 Octobre 2011 11:12:30

    de.w a écrit

    je vais aller m'acheter le tome 2 demain...

    Mélo, j'ai bien lu ton avis sur le premier tome. Je connaissais le mouvement Wicca et les autres livres de Cate Tiernan, mais j'avoue qu'à aucun moment je n'avais vraiment fait le rapprochement entre le mouvement Wicca et La saga "Immortels"... En tout cas, ca m'ouvre une nouvelle perspective de lecture pour cette saga.


    je viens de voir ton message et je t'en remercie.

  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #58 05 Octobre 2011 13:25:23

    Je lis le 2 ! Il promet !
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #59 01 Novembre 2011 20:22:03

    en train de lire le tome 2! l'écriture est juste super réaliste on a l'impression d'écrire un journal intime! j'adore toujours autant!^^
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #60 01 Mars 2012 08:34:13

    Je viens de finir le tome 1 :aouh:
    Je pensais vraiment pas que ça allait me plaire autant. Certes il y a peu d'action, mais j'aime bien, ça change. Quand à Nasty, je n'ai même pas eu de problème avec elle, je l'ai tout de suite bien aimée.