Dr House

 
  • Liberty

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1 08 Novembre 2009 11:52:47

    Alors pour résumé, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!

    Mes épisodes préférés sont ceux où il recrute une nouvelle équipe.

    C'est bizarre que Fée n'est pas lancée une discussion sur cette série :sifflote:

    Et vous, quel est votre avis???? =)

    <image>



    Le Dr Greg House (Hugh Laurie, Mr Little dans Stuart Little) est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies. (synopsis allociné)

    Série "médicale" américaine (6 saisons à ce jour) diffusée depuis 2004 aux Etats-Unis, 2006 en France, disponible en dvd.

  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #2 08 Novembre 2009 11:59:03

    J'adore cette série.

    Je ne saurais dire quels épisodes je préfère.
    Ceux où ils recrutent sont géniaux, pour House c'est vraiment un jeu. Mais les derniers de la saison 5 sont excellents.
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #3 08 Novembre 2009 16:54:53

    oh moi je trouve Docteur House sexy :emb: Et j'adore sa personnalité^^
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #4 08 Novembre 2009 17:17:57

    Liberty a écrit

    C'est bizarre que Fée n'est pas lancée une discussion sur cette série :sifflote:


    Il se trouve que ce n'est pas ma série du moment. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas lancé le sujet. Ceci-dit, je suis folle de Greg ! Tout en lui me plait. Ses magnifiques yeux, sa démarche bancale, son humour corrosif, son franc-parler...

    PS : Je me suis permis d'éditer ton 1er message pour y insérer une photo et un petit synopsis.

  • Erell

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #5 08 Novembre 2009 17:24:07

    J'aime bien sa détend, seulement ils passent vraiment trop tard en ce moment. (D'ailleurs Hugh Laurie joue aussi dans Raison et Sentiments d'Ang Lee ^^)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #6 08 Novembre 2009 19:44:06

    Liberty a écrit

    C'est bizarre que Fée n'est pas lancée une discussion sur cette série :sifflote:


    Pour discuter Séries, il y a le grand frère de Livraddict : Seriebox ! wink

  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #7 08 Novembre 2009 19:55:45

    J'adore cette série, je n'ai loupé aucun épisode à ce jour ^^ La personnalité de House est géniale (surtout ses remarques cinglantes XD). Quant aux épisodes, j'adore tous ceux qui closent les saisons, car ils sont souvent plus rythmés et plein de révélations.
  • Liberty

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #8 16 Novembre 2009 12:11:48

    Il y a un livre qui est sorti pour disséquer le personnage!!! j'ai pas retenu le titre.
    J'édite dès que je le retrouve !!!!
    wink

    Service express: Dr House, Les secrets d'antihéros

    :mouse:

    Dernière modification par Liberty (16 Novembre 2009 12:15:06)

  • Choupinette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 16 Novembre 2009 15:04:09

    Pas le temps de regarder, mais je me suis fait une période dvd des premières saisons pendant quelques week ends...j'adore ce personnage, son sens de la répartie, son humour...
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #10 18 Novembre 2009 20:19:28

    J'aime bien ! mais je ne suis pas autant en attente d'épisodes qu'avec des séries comme Grey's anatomy, Desperate Housewives, Lost...