[Gaiman, Neil] Stardust

 
  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 28 Octobre 2010 12:41:25

    il est dans ma PAL depuis tellement longtemps que je me rapelle pas l'avoir acheté oops
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #22 06 Janvier 2011 02:28:41

    Il est dans ma LAL, ce serait une première avec cet auteur pour moi lorsque je le lirai!
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #23 06 Janvier 2011 10:36:31

    Ouais Merkillia ! Cède à l'appel de Gaiman ! :D
    (A mon avis Stardust est pas le meilleur - même si je ne l'ai pas lu, c'est ce que j'ai compris, mais au moins il te restera les autres à découvrir après ^^)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #24 06 Janvier 2011 16:59:22

    Bah moi je l'ai lu, (et je cherche un moment pour lire Nobody) et j'ai beaucoup apprécié la poésie, l'effet conte, de ce livre ^^
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #25 06 Janvier 2011 19:34:58

    Ah oui, mais non, c'est American Gods que j'ai dans ma LAL finalement. XD
  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #26 06 Janvier 2011 20:46:24

    Neverwhere me semble le plus équilibré, ama. Mais chacun ses goûts. Stardust est pétillant, américan gods un peu longuet parfois, peut-être.
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 04 Février 2011 21:00:48

    Je l'ai commencé aujourd'hui, Bibliomania m'annonce 30% de lu. Pour le moment, je trouve cela sympa mais sans plus, j'attends de voir ce que réserve la suite (je reviendrai vous dire le bilan final). Mais je suis d'accord avec toi Snow, l'effet conte est sympathique.
    N'ayant pas encore vu le film, pour le moment je ne peux  pas faire de comparaison. Je le réserverai à la bibliothèque une fois lu !
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #28 04 Février 2011 22:37:17

    J'ai hâte d'avoir ton avis final. J'ai trouvé le bouquin très sympa, mais bien loin du coup de coeur. Le film en revanche m'a vraiment beaucoup plu.
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 05 Février 2011 13:10:21

    Voilà, je l'ai terminé. :D Alors mon avis est finalement assez positif, mais pour moi aussi cela reste assez loin du coup de coeur.
    Si j'ai été transportée par l'univers de conte de fée proposé, je regrette que les personnages ne m'aient pas plus touchée que cela. De même petit moins pour la fin que j'ai trouvé un peu rapide.
    Sinon l'écriture du monsieur (que j'avais découvert avec Nobody) est toujours très agréables à lire, parsemée d'un humour léger.
  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #30 11 Novembre 2011 12:24:39

    Il est désormais dans ma PAL et je suis très impatiente de le lire ! J'adore cet auteur que j'ai découvert grâce à Coraline et Nobody Owens ;)