[YA] [Caine, Rachel] Vampire City - Saga

 
  • Nelly17

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #51 15 Juin 2012 11:32:49

    J'aime beaucoup cette série, je n'ai lu que les 2 premiers tomes pour l'instant, mais c'est une bonne surprise, je ne m'attendais pas à être autant embarquée par cette histoire !!
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #52 18 Juin 2012 10:23:22

    Je viens de finir le tome 1 et je dois avoué que je ne m'attendais pas du tout a aimé autant ! Au vue du titre je trouvais ça hyper ringard lol mais en rencontrant l'auteur sur un salon du livre bah... j'ai craqué et je me suis lancé ! Et whoua je suis bien contente d'avoir commencé !
    Maintenant je vais acheté le tome 2 ! Il me le faut ! vue la fin du 1 !

    Par contre, quelqu'un a vraiment lu les pages "Journal Intime de Eve" ??? là pour le coup j'ai trouvé ça hyper ringard XD
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #53 18 Juin 2012 18:58:07

    Encore une qui a succombé au charme glauque de Morganville ! :D

    Metyuro a écrit

    Par contre, quelqu'un a vraiment lu les pages "Journal Intime de Eve" ??? là pour le coup j'ai trouvé ça hyper ringard XD


    J'avais trouvé que ça tuait l'ambiance perso. Le truc qui arrive d'un peu nulle part comme ça, ça prend de court XD Mais d'un côté, ça donne un autre point de vue sur les évènements ^^. Et bizarrement, j'ai plus apprécié ce journal dans tomes suivants =)

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #54 18 Juin 2012 19:56:44

    Kelith a écrit

    Encore une qui a succombé au charme glauque de Morganville ! :D

    Metyuro a écrit

    Par contre, quelqu'un a vraiment lu les pages "Journal Intime de Eve" ??? là pour le coup j'ai trouvé ça hyper ringard XD


    J'avais trouvé que ça tuait l'ambiance perso. Le truc qui arrive d'un peu nulle part comme ça, ça prend de court XD Mais d'un côté, ça donne un autre point de vue sur les évènements ^^. Et bizarrement, j'ai plus apprécié ce journal dans tomes suivants =)


    hahaha mais totalement ça donne une couleur rose bonbon à l'ambiance noirâtre de Morganville x)
    je ne sais pas si je m'infligerais cette lecture à chaque fin de tome ! XD

    En tout cas le tome 2 je viens de le commencé et j'aime toujours autant voir plus :D

  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #55 19 Juin 2012 14:05:53

    Pour parler de la fin du tome 1, l'auteur fait ça à chaque fin de tome ^^ à chaque fois tu veux le tome suivant tellement
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #56 05 Juillet 2012 21:43:13

    Un peu déçue par le tome 5. Après une bonne première partie, prenante et tout, l'action retombe comme un soufflé ! Il ne se passe plus rien et on tourne en rond :S Vraiment dommage car la fin est bonne et inattendue mais j'étais plus dedans :(
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #57 31 Août 2012 15:54:59

    Je me lance dans cette saga bientôt, j'attends le tome 1 en anglais dans ma BAL dans les prochains jours... J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes!
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #58 25 Juin 2013 15:45:53

    je ne suis qu'au tome 1 et je l'ai mis de coté pour l'instant
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #59 22 Février 2016 20:06:48

    J'en suis au tome 7 et j'aime toujours autant cette saga ! Claire est génial et ses amis aussi. L'histoire est bien travaillé et il y a plein de nouvelles intrigues qui nous pousse à continuer. Il me tarde de voir comment cela va finir !
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #60 24 Février 2016 09:23:00

    Whaou ! le sujet qui remonte de derrière les fagots ^^
    Pour ma part, j'avoue avoir un peu abandonné cette série, pourtant il m'en reste un tome à lire dans ma PAL, le 6.