[Le Huit - Janvier 2011] L'intrigue et les personnages

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #21 19 Janvier 2011 19:21:06

    Moi un truc qui m'a manqué, c'est...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    de ne rien savoir sur l'histoire ou la famille de Catherine.  Parce qu'au fond, tout le jeu c'est une histoire de famille : toute son équipe descend de Shahin ou de Mireille, si on y réfléchit bien, il y a plein de frères et soeur etc.  Or on ne sait absolument rien sur Catherine (ou alors j'ai loupé un truc ?).  On ne sait pas si elle est orpheline ou quoi, et surtout, on ignore pourquoi ELLE a été choisie pour entrer dans le jeu.  A cause de sa ligne de main et de sa date de naissance ?  Mais vu le reste du scénario, on s'attend à quelque chose de plus sérieux comme "désignation"...



    Vous avez des idées là-dessus ?  (ne pas oublier les spoilers pour ceux qui passeraient sur la discussion sans avoir lu ou terminé le livre)
  • Grany

    Blogueur

    Hors ligne

    #22 19 Janvier 2011 19:22:37

    Tout pareil Lexounet, paroles et caractères réunis et un personnage se dessine dans ma tête!

    Effectivement, pour moi, Catherine est plus belle que Mireille!

    Tout à fait d'accord avec ton spoiler Nath, on ne sait rien là-dessus, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça! :)
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #23 19 Janvier 2011 19:23:56

    Comment on insère un spoiler??
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #24 19 Janvier 2011 19:28:59

    Tu ajoutes simplement une balise [ ] avec "spoiler" à l'intérieur pour débuter et "/spoiler" pour terminer.
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 19 Janvier 2011 19:32:51

    Je m'attendais aussi à ce que Cat soit une descendante de Mireille ou de quelqu'un de lier au jeu, mais non. D'ailleurs ["spoiler" test "/spoiler"]
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #26 19 Janvier 2011 19:33:20

    :S :pleur:
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #27 19 Janvier 2011 19:34:07

    Félina, c'est sans les apostrophes, je les ai mises pour montrer  :)  C'est
    [ spoiler ] blablabla [ /spoiler ] mais sans les espaces !
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #28 19 Janvier 2011 19:35:06

    Maxo0 a écrit

    Léo Elfique a écrit

    Franchement, Mireille je l'imagine pas hyper belle...Catherine non plus d'ailleurs :P


    Elle est décrite comme super belle. Bah en tout cas, moi je l'imagine super belle ! :P Ne me casse pas mon truc !!! :angry: :lol:


    Moi aussi avec la manière dont elle est décrite j'imagine Mireille comme étant très belle. Pour Catherine en revanche je n'arrive pas à me faire une idée fixe de son aspect physique.

  • Sabaha

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #29 19 Janvier 2011 19:36:54

    Mais si elle est belle, Mireille !
    Moi je l'imagine très belle aussi.
    C'est mon personnage préféré.
  • Grany

    Blogueur

    Hors ligne

    #30 19 Janvier 2011 19:38:02

    Mon imagination débordante me lance une image (Catherine) d'un femme blonde, assez grande, belle mais sans plus, fine sans pour autant ne pas voir de forme...

    Voilà ma vision du physique du personnage, mais j'ai vraiment pas souvenir de description sur elle...

    Dernière modification par Léo Elfique (19 Janvier 2011 19:38:29)