Scènes de ménages

 
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 21 Janvier 2011 16:40:24

    <image>



    Synopsis: Adaptée d'une série espagnole, scenes de ménage raconte la vie de tous les jours de trois couples d'âge différent.

    Mini série française (un peu comme un gars une fille) qui met en scène trois couples, un jeune (20-30 ans), un moyen (40-50 ans), et un vieux (60-70 ans) et les engueulades qu'ils peuvent avoir.

    Est-ce que vous connaissez? vous aimez?

    Moi j'aime bien, mon couple préfér c'est le couple de vieux qui ne font que se vanner, après c'est le couple moyen. Le couple des jeunes est pas mal mais moins drôle à mon goût.

    Dernière modification par tigrou4145 (22 Janvier 2011 18:00:54)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #2 21 Janvier 2011 19:38:43

    Comme tu dis ça vient après "Un gars, une fille" et du coup ça pêche par manque d'originalité (surtout pour le couple mixte).
    Il m'arrive de tomber dessus et j'ai déjà regardé. Effectivement le couple de retraités est le plus original et ils sont bien sympa ^^
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #3 21 Janvier 2011 19:41:37

    Moi j'adore, c'est cliché à mort mais ça me fait rire et c'est ce que j'apprécie. Je n'ai pas de préférence pour un couple en particulier, ils ont chacun un petit quelque chose.
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #4 21 Janvier 2011 19:46:49

    J'aime beaucoup aussi, mais je ne regarde pas tout le temps, histoire de toujours trouver ça drôle ! Et comme Galleane, les trois couples me font beaucoup rire, du coup je n'arrive pas à avoir de préférence ^^

  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #5 21 Janvier 2011 19:57:04

    Si je tombe dessus je regarde sinon tanpis, mais ça me fait bien rire de temps à autre.
    Un couple préféré, peut etre pas, mais ils ont quelque chose de spécial.
  • Ayame

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #6 21 Janvier 2011 19:59:25

    J'adore aussi, les trois couples me font rires. Ils ont chacun un trucs qui fait que je n'aime pas plus un couple qu'un autres ^^.
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #7 21 Janvier 2011 20:14:20

    Ce titre ne me dit rien, mais la description me fait penser à la série québécoise Tranche de vie.  Possiblement qu'une est l'adaptation de l'autre (ou adaptation d'une autre série...)
  • Séverine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #8 21 Janvier 2011 20:15:46

    J'adore cette mini-série, mon couple préféré est le couple de vieux. L'homme me fait énormément pensé à mon papa qui est décédé il y a deux mois, du coup j'ai l'impression qu'il est toujours la (je sais ça fait cliché mais c'est comme ça)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #9 21 Janvier 2011 21:08:09

    J'avoue que je préfère aussi le plus vieux couple ! Ils sont ignobles, j'adore ! ^^
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #10 21 Janvier 2011 21:16:17

    FrenchDawn a écrit

    J'avoue que je préfère aussi le plus vieux couple ! Ils sont ignobles, j'adore ! ^^


    Pareil,ils sont trop drôles !