Scènes de ménages

 
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #31 02 Septembre 2011 18:30:46

    Je préférais de loin "Un gars, une fille". Mon couple préféré est celui des petits vieux, ils sont tordants, surtout lui...
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #32 02 Septembre 2011 19:16:29

    Pour le nouveau couple, ils y vont prudemment n'ayant très peu de scènes par rapport aux autres. En tout cas, je suis contente du retour de la série parce que j'accrochais pas à SODA.
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #33 02 Septembre 2011 19:20:46

    Oh!!! Comme quoi la lecture mène à tout! J'avais pas remarqué le retour de la série! En voilà une bonne nouvelle.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #34 02 Septembre 2011 19:21:31

    Je crois que je préférais encore SODA, même si c'était très caricatural...c'était assez frais.
  • Lupa A'Croc

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 02 Septembre 2011 19:22:00

    Je n'ai pas eu l'occasion de voir le nouveau couple, mais j'adore Raymond et Hugette!!! Ils sont trop tordant =D
  • riz-ding

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #36 02 Septembre 2011 19:25:47

    Pour moi, le mieux restera " Un gars, une fille " mais c'est vrai que " Scènes de ménage " ne me déplait pas. J'aime les 3 couples. Par contre, Je n'ai pas encore vu les nouveaux et leur bébé. Sinon, Je n'aimais vraiment pas " SODA " ça ne me faisait pas du tout rire ni même sourire.
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #37 02 Septembre 2011 19:27:24

    Lupa A'Croc a écrit

    Je n'ai pas eu l'occasion de voir le nouveau couple, mais j'adore Raymond et Hugette!!! Ils sont trop tordant =D


    Oui ils sont vraiment trop drôles ! Ce sont les plus intéressants je trouve. Quant au nouveau couple pour l'instant ça m'a bien plu, c'était assez marrant et original.
    Pour soda qui passait avant , j'aimais pas trop, ça dépendait des scènes.

  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #38 02 Septembre 2011 21:00:37

    Je n'ai pas du tout aimé Soda non plus, c'est lourd et pas du tout drôle.
    J'aime bien le nouveau couple de scène de ménage dommage qu'on ne les voit si peu.
  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 02 Septembre 2011 21:47:42

    J'adore les 2, Soda et Scènes de ménages, c'est divertissant, ça détend :lol:
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #40 04 Septembre 2011 21:22:24

    J'adore scènes de ménages mais pour l'instant le peu que j'ai vu du nouveau couple c'était pas follement marrant comparé aux autres.