[Grangé, Jean-Christophe] Le Serment des limbes

 
  • Pask

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 10 Novembre 2009 17:32:07

    <image>


    Quand on traque le diable en personne, jusqu'où faut-il aller ?


    Comme je vois que beaucoup de monde en parle sur le topic de la Foret des Mânes, je me suis dis que ce livre méritait bien un topic rien qu'à lui ! :)

    Perso je n'ai lu que celui-ci de Grangé et j'ai beaucoup accroché, mon coeur aussi d'ailleurs, un conseil : ne mangez pas en même temps que vous le lisez car c'est assez remuant. :vomi:
    En dehors de celà l'intrigue est très bonne et comme souvent, quand on commence on ne le lâche plus !

    Qu'en pensez vous?
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #2 10 Novembre 2009 17:43:01

    Je n'ai pas encore eu le temps de le lire.

    De Grangé, je n'ai lu que "Les rivières pourpres", mais j'ai vraiment accroché à son style donc je suis presque certaine que cet ouvrage me conviendrait. En plus tu l'as aimé donc, je peux y aller les yeux fermés.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #3 10 Novembre 2009 18:49:06

    Je l'ai dans ma PAL. Je repousse toujours le moment de le lire car j'avais abandonné ou pas aimé les derniers Grangé que j'ai lus ! En fait, de lui, je n'ai aimé que le Vol des Cigognes et les Rivières pourpres.
  • Loizo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #4 10 Novembre 2009 19:04:13

    Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé. Il est vrai que certains passages sont très crus.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #5 10 Novembre 2009 21:15:44

    Ce ne sera pas pour me déplaire, si cela se justifie dans son récit.

    Bon, je fais ma maligne là, mais je suis certaine qu'ensuite je fermerai pas l'oeil de la nuit ! :'S
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #6 11 Novembre 2009 09:50:10

    Je l'ai lu également, mon petit coeur a été énormément remué, j'avais du mal à m'endormir ensuite mais j'ai vraiment beaucoup aimé
  • Pask

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 11 Novembre 2009 11:04:04

    Ca me rassure je ne suis pas toute seule à flipper ;)
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #8 11 Novembre 2009 11:10:13

    Et bien cela me rassure aussi. En tout cas, c'est une preuve de plus que son écriture fonctionne.
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 11 Novembre 2009 18:41:08

    Je n'ai pas aimé à tel point que je ne suis même pas aller jusqu'à la fin, je sais pas j'ai pas accroché dès le début. Ce n'est pourtant pas le gore qui me dérange plus que ça d'ailleurs le peu que j'ai lu n'était pas si gore que ça.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #10 11 Novembre 2009 21:43:19

    Ah la magie n'opère pas toujours.