[Anonyme] Le Livre sans nom - Saga

 
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #21 30 Août 2011 18:19:17

    ManonLivresque a écrit

    Ayma a écrit

    Il est dans ma PAL et j'ai hâte de le lire ;)


    Je pense que c'est le genre de livre que l'on ne peut pas aimer à moitié. Mais si tu accroches, tu risques de passer un très bon moment :)


    J'espère aussi :D

  • la grotte des livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 30 Août 2011 19:25:14

    C'est une tuerie ce livre!
    Cela dit, je pense qu'on adore ou qu'on deteste mais une chose est certaine, il ne laisse pas indifférent.
    La lecture de ce roman m'a vraiment fait passer un moment très (très) agréable. On rit autant qu'on craint !!!
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #23 31 Août 2011 11:38:12

    Ce livre me fait de l'oeuil!!! Si j'arrive à le trouver à la médiatheque, je l'emprunte! ;)
  • Cat's

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 01 Septembre 2011 01:57:53

    Bonsoir!

    Alors, ma première intuition était la bonne!
    Ah flûte!
    Je n'aurais pas du le reposer...
    Je sais ce qu'il me reste à faire: Y retourner et l'acheter...
  • Invité

    Invité

    #25 01 Septembre 2011 11:01:19

    Vous avez piqué ma curiosité avec vos avis =)
    Faut vraiment que je fasse attention je vais faire un trou dans les rayons de mon libraire (et accessoirement dans mon porte-monnaie :'S)
    ma PAL va exploser ce we :sifflote:
  • la grotte des livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 01 Septembre 2011 12:39:57

    CaliS a écrit

    Faut vraiment que je fasse attention je vais faire un trou dans les rayons de mon libraire (et accessoirement dans mon porte-monnaie.


    Surtout que si tu as aimé, il y a deux autres volumes à lire, volumes qui ne sont pas sortis en poche !!!

  • Skritt

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #27 05 Septembre 2011 20:25:26

    Personnellement, je n'ai pas aimé ce livre. C'est un mélange que je trouve désagréable.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #28 05 Septembre 2011 21:30:23

    Je suis encore un peu partagée avec ce titre, il m'intrigue et comme les livres qui font le buz, j'ai peur d'être déçue. Je crois que je vais attendre encore un peu pour l'instant et puis j'ai lu pas mal de polars et thrillers ces derniers temps alors je fais une petite pause...
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #29 05 Septembre 2011 21:32:51

    J'ai l'impression qu'avec ce livre, il n'y a pas d'entre-deux soit tu aimes soit tu détestes.

    Dernière modification par duc_leto (05 Septembre 2011 21:33:45)

  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #30 09 Septembre 2011 17:16:49

    Un formidable roman pop-corn, jouissif et décomplexé, qui fait passer un très bon moment malgré son côté brouillon. Attention, ce livre ne se prend pas au sérieux, lecteurs trop premier degré s'abstenir : je l'ai fait découvrir à plusieurs amis cartésiens et terre à terre, ils n'ont pas trop accroché.
    Oh et le tome 2 est encore meilleur.

    Dernière modification par reveline (09 Septembre 2011 17:17:57)