[Rutkoski, Marie] Les Chroniques de Kronos - Saga

 
    • FrenchDawn

      Doctelecteur

      Hors ligne

      #1 28 Janvier 2011 19:27:54

      <image>


      Pétra Kronos a une vie simple et heureuse. Mais pas ordinaire. Ainsi, sa meilleure amie est une araignée mécanique prénommée Astrophile qui vit dans sa chevelure d'où elle donne des conseils sarcastiques. Son père, Mikal Kronos, a la faculté d'influencer les métaux. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été emmené à Prague sur ordre du prince Rodolphe. Mais lorsqu'il revient aveugle, Pétra se pose mille questions. Qu'a vraiment pris le prince en volant les yeux de Mikal Kronos? Pour le savoir, elle ira à Prague, puis au château du prince, jusqu'au Cabinet des Merveilles s'il le faut. Là où le souverain garde précieusement ses plus grands trésors.


      Attention coup de coeur ! J'ai découvert le tome 1 de cette saga injustement méconnue par le plus grand des hasards (merci la Trocante !) et je suis sous le charme ! J'ai dévoré le tome 1 en deux soirs, et le 2 va bientôt compléter ma PAL !

      L'auteur mélange habilement faits historiques et Fantasy, et le résultat est vraiment extraordinaire ! Si vous voulez vous évader de votre réalité, n'hésitez pas et bondissez sur ce titre qui mérite vraiment qu'on lui fasse de la publicité !