[Zuiker, Anthony E.] Level 26

 
  • Elea23

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1 29 Janvier 2011 12:34:19

    <image>

    Résumé : Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c'est le niveau 26. Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, et depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes. Mais bientôt, il n'aura plus le choix.



    Je viens de commencer Level 26, que je dévore.. J'ai une petite question pour les autres lecteurs : j'ai vu qu'il y avait une partie interactive sur le site, l'avez vous visionné, est-ce que ça apporte vraiment un plus au livre ? J'ai été jeté un oeil mais je ne me suis pas inscrite pour l'instant. J'attends vos avis !

    Dernière modification par Elea23 (04 Février 2011 12:35:23)

  • nodreytiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #2 29 Janvier 2011 15:25:28

    J'avais visionné certaines vidéos mais pas toutes. ça n'apporte rien à l'histoire, juste un petit plus permettant de mettre des images sur ce que tu as lu.
  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #3 30 Janvier 2011 10:38:39

    j'en ai visionné une partie, à la fin des premiers chapitres, puis, j'ai arrété, on est habitué à faire travailler son imagination donc pas besoin de visuel mais le concept est bien, original.
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #4 30 Janvier 2011 10:42:48

    J'avais visionné les premières et ensuite, j'ai abandonné car cela oblige à lire non loin de l'ordinateur.
    Par contre, pour le second tome, j'ai trouvé que les vidéos apportaient vraiment quelque chose et je les ai toutes regardées!
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #5 30 Janvier 2011 10:54:58

    Moi, c'est tout le contraire j'ai adoré les vidéos. J'ai trouvé Sqewgel encore plus tordu une fois l'avoir vu.
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #6 30 Janvier 2011 12:57:50

    moi je l'ai terminé ce matin et wahou la baffe ce bouquin, quels horreurs...
    du coup j'ai pas osé aller voir... :P
  • Elea23

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #7 31 Janvier 2011 12:25:35

    Moi aussi je l'ai fini ! Du coup je vais peut-être aller voir les vidéos maintenant... Le 2ème est en tout cas sur ma wish-list !
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #8 31 Janvier 2011 13:31:19

    J'ai lu les deux, et me suis passé des vidéos à chaque fois ! Je ne trouve pas que le concept soit révolutionnaire, plutôt contraignant comme le dit Pimprenelle.
  • lagrandestef

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 04 Février 2011 10:58:42

    J'ai lu les 2 tomes. J'avais essayé la vidéo pour le 1Er (lorsqu'il n'y avait pas de bug) , et j'ai trouvé que ça coupait le plaisir de la lecture.
    Je la trouve sympa cette série, même si je ne suis pas dupe du côté extrêmement marketing.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #10 04 Février 2011 11:27:18

    Quand vous ouvrez un topic sur un livre, ça serait bien de mettre au moins un résumé et éventuellement une image, que tout le monde sache de quoi ça parle ;)