[Armstrong, Kelley] Pouvoirs Obscurs - Saga

 
  • nodreytiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #51 12 Juin 2011 15:13:24

    Le second tome est vraiment super, les quelques lacunes que j'avais trouvé au premier sont vraiment corrigées pour mon plus grand plaisir!
  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #52 12 Juin 2011 15:34:21

    nodreytiti a écrit

    Le second tome est vraiment super, les quelques lacunes que j'avais trouvé au premier sont vraiment corrigées pour mon plus grand plaisir!


    Ah, voilà qui fait plaisir à lire :)
    Je vais me forcer à lire quatre ou cinq autres livres entre temps pour ne pas en terminer trop vite avec cette série mais c'est sûr, le tome 2 est sur ma liste =D

  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #53 12 Juin 2011 17:43:59

    nodreytiti a écrit

    Le second tome est vraiment super, les quelques lacunes que j'avais trouvé au premier sont vraiment corrigées pour mon plus grand plaisir!


    Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, concernant le tome 2 j'ai bien avancé. J'en suis à la page 213 et je le trouve beaucoup plus palpitant - fascinant que le premier opus. Franchement j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire.

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #54 04 Juillet 2011 14:23:31

    Tome 3 dévoré hier après-midi ! Il était juste génial, tout à fait à la hauteur des précédents ! Mais maintenant sniffffeuh je suis triste de quitter Chloé, Derek, Simon et Tori... Même si j'ai dans l'idée qu'il pourrait y avoir une suite, parce qu'il y a largement de quoi faire !
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #55 04 Juillet 2011 14:44:38

    FrenchDawn a écrit

    Tome 3 dévoré hier après-midi ! Il était juste génial, tout à fait à la hauteur des précédents ! Mais maintenant sniffffeuh je suis triste de quitter Chloé, Derek, Simon et Tori... Même si j'ai dans l'idée qu'il pourrait y avoir une suite, parce qu'il y a largement de quoi faire !


    Pas encore lu mais je sais qu'une suite est prévue ! ;)
    Actuellement, Kelley Armstrong travaille sur une nouvelle trilogie qui se passe dans le même univers mais avec une autre équipe d'ados. Et je crois qu'elle a dans l'idée de faire une troisième trilogie dans laquelle tous les personnages se retrouvent.

  • nodreytiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #56 04 Juillet 2011 15:10:14

    Merci pour ces très bonnes nouvelles!!!

    De mon côté, j'ai hâte de lire le troisième tome!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #57 04 Juillet 2011 15:18:04

    DarkGarnet a écrit

    Et je crois qu'elle a dans l'idée de faire une troisième trilogie dans laquelle tous les personnages se retrouvent.


    Oooooh ! Si ça se fait vraiment, ce sera sûrement génial ! :heart:


    Nodrey, je t'envoie un MP. ;)

  • Gerard D.

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 04 Août 2011 15:48:45

    J'ai adoré ! Et mes enfants aussi !
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #59 04 Août 2011 21:48:56

    J'ai ce livre dans ma bibliothèque. La couverture me plaît énormément et j'ai très envie de le lire ^^
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #60 04 Août 2011 22:04:33

    C'est vraiment une très chouette saga ! Si vous l'avez dans vos PAL, n'hésitez pas ! :)