[Armstrong, Kelley] Pouvoirs Obscurs - Saga

 
  • Line66

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #81 22 Janvier 2012 01:16:30

    DarkGarnet a écrit

    Perdre Une Plume a écrit

    Il n'y aura pas de 4 alors ?


    Pas de tome 4 à proprement parlé mais une nouvelle trilogie avec de nouveaux personnages qui rejoindront Chloé et ses amis ;)


    bonne nouvelle!!

    Je ne suis pas tres lecture jeunesse, young adult...mes lectures précedentes dans ce domaine ne m'avaient pas emballé et quelque peu calmé.. ouaip; pour le coup elles m'avaient fait me sentir plutot vieille!!
    Et puis celui là m'a été offert lors d'un SWAP.. ouh!! je l'ai commencé sans grande conviction...et je me suis laissée happer! J'ai lu le premier tome d'une traite et acheté les tomes 2 et 3 dans la foulée!! Résultat: 3 tomes et 3 nuits blanches passées à lire!

    Kelley Armstrong reussit ici le tour de force de réaliser une saga qui bien que destinée à séduire un public jeune, ravie aussi un public plus "adulte"!

    j'ai beaucoup aimé! les personnages sont attachants, l'histoire bien construite! mon seul regret: qu'il n'y ait pas de tome 4! mais DarkGarnet tu viens de me mettre l'eau à la bouche!!

    je n'ai pas encore lu la saga phare de cet auteur..mais c'est sur que je vais me laisser tenter maintenant !!

  • Perdre Une Plume

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #82 22 Janvier 2012 21:22:59

    En passant on a une idée (ne serai-ce qu'approximative) de la sortie de la seconde trilogie ?
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #83 22 Janvier 2012 21:27:03

    Le 1er tome sort le 13 avril, son titre est Clair-obscur, tome 1 : innocence ;)
  • Perdre Une Plume

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #84 22 Janvier 2012 22:56:35

    DarkGarnet a écrit

    Le 1er tome sort le 13 avril, son titre est Clair-obscur, tome 1 : innocence ;)


    Yeah ! Merci pour l'info !!

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #85 23 Janvier 2012 10:27:39

    DarkGarnet a écrit

    Le 1er tome sort le 13 avril, son titre est Clair-obscur, tome 1 : innocence ;)


    Lu en VO ! Très sympa aussi, dans un genre différent de Pouvoirs Obscurs !

  • Ella

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #86 03 Mai 2012 22:10:05

    Alors que j'avais bien aimé le 1er tome, j'ai moins accroché avec le 2e et j'ai peur de me lancer dans le 3e tome et d'être à nouveau déçu. Quelqu'un peut-il me conseiller ?
  • Ayamee_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #87 04 Mai 2012 00:11:11

    Le T1 ne m'a que moyennement charmé, A des moments j'adorais et dans d'autres je n'accrochais pas. Après entre-temps j'ai eu un bouquin que j'attendais depuis 2 semaines donc forcément cela a accéléré ma lecture, C'est peut-être pour ça que j'ai aimé que moyennement..:grat:
    Néanmoins, Je pense finir la trilogie.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #88 04 Mai 2012 06:45:15

    J'aime bien cet auteur, je trouve son écriture très agréable et Pouvoirs Obscurs est dans ma wish depuis quelques temps sans que j'y pense vraiment mais en lisant les billets de chacun, cela m'a donné envie de découvrir cette saga.
  • Invité

    Invité

    #89 04 Mai 2012 13:17:27

    Ayamee_ a écrit

    Le T1 ne m'a que moyennement charmé, A des moments j'adorais et dans d'autres je n'accrochais pas. Après entre-temps j'ai eu un bouquin que j'attendais depuis 2 semaines donc forcément cela a accéléré ma lecture, C'est peut-être pour ça que j'ai aimé que moyennement..:grat:
    Néanmoins, Je pense finir la trilogie.


    Moi non plus le premier ne m'avais pas emballer plus que ca.
    Mais tu verras que plus on avance dans les tomes plus ils devient intéressent ;)

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #90 05 Mai 2012 17:53:03

    Comme pour beaucoup, le premier tome m'a laissée un avis mitigé : pendant les 3/4 du livre, je me suis ennuyé et je n'accrochais pas aux personnages mais la fin m'a rendue vraiment addict ! Bref, assez bizarre ...
    Là, je lis le tome 2 et j'aime tout de suite plus que le tome 1 XD !