[Suivi lecture] Kiwiriki

 
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #11 09 Février 2011 14:43:23

    On le voit de plus en plus par ici, c'est intrigant!
    Bonne lecture :)
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 25 Février 2011 13:54:34

    Voilà, encore un livre de fini.
    Un peu déçue quand même par Delirium, je m'attendais à beaucoup mieux. Je l'ai surement trop attendu et me suis fait des idées. =(
    Mais il reste quand même un bon livre, qui touche un sujet très intéressant: "pour être heureux, vaut-il mieux ne plus rien ressentir ou aimer et risquer de souffrir?". Il parle aussi un peu de la liberté de penser et de faire ses propres choix. Mais j'ai trouvé que la morale n'était pas encore assez forte. Il aurez fallu un peu plus d'intensité dans les sentiments, enfin je trouve qu'il manquait un petit quelque chose...
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #13 25 Février 2011 14:02:11

    <image>

    Je me suis replongée dans le monde de Merry Gentry, cela m'avait manqué! Ce monde rempli de créatures toutes aussi passionnantes que les autres, avec des cultures bien particulières. Il faut pouvoir apprécier ce style pour aimer le livre.

    Le sexe y est très présent mais pour apprécier il ne faut pas le voir comme nous le voyons mais comme les Sidhes le voient...

    Dans ce tome 4, je suis plutôt satisfaite: les 150 premières pages sont sans scène érotique
    lol Même si elles ne me gênent pas plus que ça (quand elles ne sont pas à toutes les pages)
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 25 Février 2011 21:59:59

    Bonne lecture avec cette saga...
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #15 26 Janvier 2012 15:47:04

    Bonjour tout le monde! Après un moment d'absence je suis de retour.
    Depuis la dernière fois j'ai lu quelques livres, dont la saga Vérité de Dawn Cook

    <image>

    J'ai été tout d'abord déçue du premier tome, je l'ai trouvé lent. Il ne s'y passe pas grand chose, presque rien même. Pourtant je remarquais que l'écriture était bien, que l'auteur avait du talent. De plus on a des informations dispersées dans le livre, des mystères, des petits détails qu'on ne comprend pas en ne lisant que ce tome.

    Comme j'ai quand même apprécié la lecture, j'ai continué et lu les tomes suivants. Et en fait j'ai été surprise des 2 derniers tomes, on découvre enfin tous les mystères, on a toutes les réponses. Je les ai littéralement dévorés.

    Et donc au final, j'en suis plutôt contente et je les conseille seulement aux personnes qui aiment lire en quantité parce qu'il faut les lire tous les 4. L'histoire reste quand même assez simple mais très agréable à lire.
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #16 27 Janvier 2012 10:15:04

    <image>
    Et c'est parti pour Inside Out tome 1: enfermée de Maria V. Snyder

    J'attends quand même beaucoup de ce livre parce que j'avais adoré Les portes du secrets de la même auteure.

    Pour l'instant, ça se lit, je ne suis pas encore vraiment rentrée dans l'histoire, mais je ne suis qu'au début.
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 27 Janvier 2012 10:16:39

    Très bonne lecture avec cette dystopie !
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #18 27 Janvier 2012 12:21:22

    Merci! Je suis vers les 200pages et là ça commence enfin à devenir intéressant...
    Même si parfois ça traine un peu sur des détails répétitifs
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 27 Janvier 2012 20:19:53

    J’espère que plus tu avanceras plus ça te plaira ! Bonne fin de lecture =)
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #20 27 Janvier 2012 23:24:14

    Je débarque également sur ton suivi =D Je vois que tu es dans Inside Out ! Il est dans ma PAL et devrait en sortir prochainement. Quant aux autres, Laurel K. Hamilton ne me tente pas des masses, mais Jean M. Auel me tente depuis des lustres >.< Bonne lecture ;)