[McIntosh, Fiona] L'appel du destin

 
    • Mycoton32

      Membre honoraire

      Hors ligne

      #1 03 Février 2011 19:23:31

      <image>

      Synopsis : Griff n’est pas un garçon comme les autres.
      Griff aimerait mener une vie tranquille et ordinaire mais une faculté exceptionnelle l’en empêche : il entend les pensées des gens autour de lui. Quand le patron du cirque où il travaille s’en aperçoit, il l’oblige à en faire la démonstration en public. La performance de Griff est un désastre. Il décide alors de s’enfuir, avec l’aide de sa jeune amie Tess et de ses créatures magiques.
      Pendant ce temps, Lute, prince héritier de la Couronne, est en butte aux attaques de son oncle Janko, qui veut s’emparer du royaume.
      Les chemins de Griff et de Lute vont se croiser et leur rencontre bouleversera de nombreux destins. Avec l’aide de forces magiques et humaines, les deux jeunes garçons...


      Nous sommes plusieurs à l'avoir eu en partenariat et pour ma part je le commence ce soir!
      Qu'en avez vous pensé? Vous avez aimé ou pas?

    • Mycoton32

      Membre honoraire

      Hors ligne

      #2 07 Février 2011 08:21:22

      Je l'ai fini ce weekend et j'ai été agréablement surprise par ce livre. Il est vrai que l'histoire n'est pas très complexe mais les personnages sont attachants et c'est tellement bien écrit que même si on se doute du dénouement on a envie de savoir exactement comment ça va se passer! Un très bon livre jeunesse que je recommande!