[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

 
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #261 12 Mai 2013 10:24:51

    Je trouve aussi. Je viens de finir le premier tome et finalement, c'est plutôt pas mal. Il y a des défauts mais ça se révèle prometteur.

    J'attends de voir ce que donne la suite.
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #262 12 Mai 2013 12:19:20

    La suite devient meilleure a chaque tome c'est une saga que j'ai beaucoup aimé
  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #263 13 Mai 2013 10:38:23

    C'est un saga que j'ai lu entièrement et que j'ai beaucoup aimé. Plus les tomes avancent et plus l'histoire est intéressante!! :heart:
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #264 13 Mai 2013 15:25:43

    Personnellement, j'ai lu les premiers tomes de cette saga à ses débuts, et je n'ai pas vraiment accroché. Maintenant, je ne saurais dire exactement pourquoi. Ce n'était peut-être tout simplement pas mon genre.
  • ReadLo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #265 18 Mai 2013 11:47:57

    Au début j'ai bien aimé, mais petit à petit je trouvais que ça trainait trop pourtant je l'ai fini la série, mais si c'était à refaire je pense que je m'arrêterais à Blood Valentire
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #266 04 Juin 2013 16:56:22

    J'ai lu jusqu'au tome 4 et ensuite, pouah, overdose ! J'avais pourtant adoré au départ (c'est même ce qui m'a lancé à lire de la bit-lit, avec Twilight et Journal d'un vampire) mais plus l'histoire avançait, plus je décrochais... Je ne sais pas si c'est parce que mes goûts commençaient à changer ou parce que l'histoire baissait en qualité, et qu'elle devenait moins intéressante.
    Non, décidément, la bit-lit c'est fini pour moi...
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #267 09 Juin 2013 22:42:02

    Pour ma part, j'ai bien aimé l'univers de Melissa de la Cruz ! Même si par moment on s'y perdait et que ça tournait en rond, les personnages sont intéressants ainsi que les dénouements. Il me reste le tout dernier à lire et j'ai vraiment hâte d'avoir quelques jours de libre pour me relancer dans l'aventure avec mes héros vampires... Est-ce que La Porte du Paradis sera à la hauteur du reste de la saga ? À voir ...
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #268 10 Juin 2013 15:27:58

    Froggy80 a écrit

    Pour ma part, j'ai bien aimé l'univers de Melissa de la Cruz ! Même si par moment on s'y perdait et que ça tournait en rond, les personnages sont intéressants ainsi que les dénouements. Il me reste le tout dernier à lire et j'ai vraiment hâte d'avoir quelques jours de libre pour me relancer dans l'aventure avec mes héros vampires... Est-ce que La Porte du Paradis sera à la hauteur du reste de la saga ? À voir ...


    J'ai lu le dernier tome il était vraiment bien même si il manque une pointe d'action

  • Avis-lectures

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #269 10 Juin 2013 15:40:31

    C'est une saga que je souhaite découvrir :) !!
  • Ficty

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #270 25 Juin 2013 21:55:31

    J'ai lu tous les livres sauf le dernier car autant au début j'adorais l'histoire et tout, mais alors là je crois que j'en ai marre,  j'aime plus du tout l'histoire.