[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

 
  • SuperCherry

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #211 01 Décembre 2013 18:17:11

    Je viens de lire le 1er tome que j'ai trouvé sympa, mais je m'attendais à mieux. Je n'ai pas autant accroché à l'histoire que ce que j'espérais. Je n'ai pas trop l'habitude des histoires de vampires, mais l'humour ajoute ce petit quelque chose qui m'a fait passer un moment agréable. J'ai beaucoup aimé la répartie de Betsy, mais son côté girly m'a un peu embêtée parfois. Je réitérerai peut être l'expérience un jour afin de voir si la suite m'emballe plus.. ^^
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #212 08 Décembre 2013 19:50:13

    Faudrait je me mette à lire le tome 2 ! j'avais bien aimé le tome 1 :)
  • Cecelinou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #213 29 Décembre 2013 10:29:13

    J'ai achété le tome 1 ! J'espère que ca va me plaire !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #214 21 Janvier 2014 16:34:09

    Je viens de me rendre compte qu'il était impossible de trouver le tome 7 ... 30 € sur Amazon :-/
  • Auproprecommeaufigure

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #215 21 Janvier 2014 16:42:02

    Tiphaine a écrit

    Je viens de me rendre compte qu'il était impossible de trouver le tome 7 ... 30 € sur Amazon :-/


    J'ai eu un message de Milady. Ils m'ont dit que la saga va être rééditée en format "deux tomes en un". Les deux premiers sortiront au printemps.

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #216 21 Janvier 2014 19:59:13

    Tiphaine a écrit

    Je viens de me rendre compte qu'il était impossible de trouver le tome 7 ... 30 € sur Amazon :-/


    Quoi ? Des ruptures de stocks ? Ou l'arrêt d'édition ? En tout cas, c'est bien dommage, je trouve que le tome 7 possède une des plus belle couverture de la saga :'S

  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #217 21 Janvier 2014 20:02:56

    Le problème avait été soulevé sur le forum de la maison d'éditions Bragelonne. Apparemment, il y a effectivement une rupture de stock. D'après le modérateur qui a répondu, aucune réédition telle quelle n'est prévue pour le moment. Par contre, ils vont sortir ce qu'ils appellent des Bundles, c'est à dire des intégrales qui regroupes deux ou trois tomes ensemble. Ainsi le tome 7 sera réédité sous la forme d'un bundle qui comprendra également le tome 8.

    Dernière modification par Jessy_Violette (21 Janvier 2014 20:03:26)

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #218 21 Janvier 2014 20:07:59

    Jessy_Violette a écrit

    Le problème avait été soulevé sur le forum de la maison d'éditions Bragelonne. Apparemment, il y a effectivement une rupture de stock. D'après le modérateur qui a répondu, aucune réédition telle quelle n'est prévue pour le moment. Par contre, ils vont sortir ce qu'ils appellent des Bundles, c'est à dire des intégrales qui regroupes deux ou trois tomes ensemble. Ainsi le tome 7 sera réédité sous la forme d'un bundle qui comprendra également le tome 8.


    Ah d'accord, c'est vraiment dommage !  Je trouve ça un peu bizarre puisque je pensais que la saga marchait assez bien mais bon, c'est peut-être pour une autre raison aussi ! Du coup, je suis bien contente de l'avoir déjà acheté ! Mais cette rupture de stocks ne touche que le tome 7 ou tous les tomes, précédents ou suivants ?

  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #219 21 Janvier 2014 20:19:18

    Alors ça j'en sais rien ^^' faudrait vérifier sur les sites internet type fnac et Amazon ainsi que dans les librairies. Personnellement, je n'en sais pas plus que cela car c'est une série que je n'ai pas encore commencée. Et vu les soucis de stock, si je la commence, ce sera en numérique :) (si tant est qu'elle  sorte un jour en numérique ^^).

    Dernière modification par Jessy_Violette (21 Janvier 2014 20:19:37)

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #220 21 Janvier 2014 20:21:19

    Jessy_Violette a écrit

    Alors ça j'en sais rien ^^' faudrait vérifier sur les sites internet type fnac et Amazon ainsi que dans les librairies. Personnellement, je n'en sais pas plus que cela car c'est une série que je n'ai pas encore commencée. Et vu les soucis de stock, si je la commence, ce sera en numérique :) (si tant est qu'elle  sorte un jour en numérique ^^).


    Merci quand même, je me renseignerais mais à priori, je pourrais au moins me procurer le tome 8 en librairie d'après une amie qui doit me l'offrir :P ! Et je ne peux que te conseiller de commencer cette saga, elle est vraiment marrante et détend bien :)

    Dernière modification par LaetiChOùuxx (21 Janvier 2014 20:21:41)