[Gavalda, Anna] Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

 
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 30 Avril 2011 09:27:32

    J'avais adoré ! je me souviens de certaines nouvelles ! j'aime beaucoup Gavalda, j'aime sa simplicité, son humour.

    Après une déception, on se rattrape avec un auteur qu'on aime bien !
  • Sookie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 05 Mai 2011 22:16:01

    Il y a l'air d'y avoir pas mal d'avis négatifs par ici, moi j'ai bien aimé, je trouvais que ces histoires étaient assez réalistes au final, et un peu triste parfois tant la vérité peut être frappante (je crois pas être claire, mais je me comprends XD)
    Bonne lecture pour moi en tout cas, et puis j'aime bien le format "nouvelles".
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #23 06 Mai 2011 09:17:04

    je l'avais beaucoup aimé je l'ai lu il y a un petit moment déjà et je me souviens encore des nouvelles. en fait j'aime tous les livres d'Anna Gavalda
  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 06 Mai 2011 18:35:37

    Je ne suis pas une fan de Galvada mais certaines de ses nouvelles sont assez réussies.
  • Träumer

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 11 Mai 2011 22:28:14

    Je me souviens pas vraiment de toutes les nouvelles en détails. D'ailleurs j'en ai pour la plupart qu'un souvenir assez vague... C'est peut-être un point négatif, mais il me semble que j'avais globalement assez aimé. Quelques nouvelles étaient par contre trop sombres comparées à d'autres.

    Ah et maintenant que j'écris, je me souviens d'une avec un canapé-lit/clic-clac. Peut-être que je confonds, mais celle-ci m'avait plu en tout cas ^^
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 28 Mai 2011 12:02:26

    Je l'ai lu deux fois (relecture avant de le vendre) et j'en garde un bon souvenir comme avec les autres livres que j'ai lu d'elle (Ensemble c'est tout, et surtout 35 kilos d'espoir, et maintenant L'échappée belle.
    J'ai bien sa façon de nous raconter la vie. Et je me souviens que peu de temps après l'avoir lu la première fois on s'est pris un sanglier en voiture (drôle de coïncidence ^^")
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 29 Juin 2011 16:31:01

    J'ai adoré "Ensemble c'est tout" de cette auteure alors pourquoi pas celui-ci. Il faudrait que je le loue tiens.
  • Pandore

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 30 Juin 2011 14:15:22

    J'ai lu ce livre il y a plusieurs années et j'avais beaucoup aimé à l'époque. Je ne me souviens par contre plus trop des nouvelles, sauf d'"IIG", qui m'avait vraiment touchée.
    J'avais aussi vraiment accroché sur "Ensemble, c'est tout", mais ce sont les deux seuls livres d'Anna Gavalda que j'ai lus.
  • Justine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 30 Juin 2011 19:13:41

    J'ai adoré "Ensemble c'est tout" mais j'ai eu plus de mal avec les autres livres d'Anna Gavalda.J'ai lu "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" il y a quelques années, et j'avais bien accroché sur certaines nouvelles mais pas du tout sur d'autres...
  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #30 30 Juin 2011 22:19:19

    Je sais que je l'ai lu, il ne m'a pas marqué, en revanche je n'ai pas lu ( en tout cas pas fini) la consolante qui lui m'a marqué justement parce que je me suis tellement ennuyé que j'n'arrive pas a oublier. Sentiments contradictoires oui, je n'accroche pas vraiment en fait avec Anna Gavalda