[Gavalda, Anna] Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

 
  • Sydouce

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 23 Juillet 2011 12:20:39

    Je ne trouve pas que ce soit le meilleur d'Anna Gavalda, mais pas le pire non plus lol. Certaines nouvelles m'avaient laissé sur ma faim. Mais bon je l'ai lu y a un certains nombres d'années
  • Mia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #32 17 Août 2011 21:30:23

    J'ai trouvé ça plat et totalement sans intérêt ....
    Les histoires a part 1 ou 2 ne sont pas franchement intéressantes ....
    Quelle déception après la lecture "D'ensemble c'est tout".
    Non là pour le coup, je n'adhère pas mais pas du tout ....
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #33 22 Août 2011 11:51:33

    J'avais lu "ensemble c'est tout" qui est un petit bijou au niveau des sentiments puis ensuite "je l'aimais" j'ai pas mais pas du tout aimé. Le personnage principal pleurais ne s'en relevait pas j'ai eu simplement envie de le mettre deux baffes et de lui dire" Mais réveille toi, bouge toi". j'attends donc de lire "Je voudrais que quelqu'un m'attendent quelque part" pour me faire un avis moins partagé sur l'auteur. ^^
  • ManonLivresque

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 22 Août 2011 12:29:11

    C'était mon tout premier Anna Gavalda et c'est celui qui m'a donné envie de découvrir les autres. Cependant, je reconnais que ce n'est pas son meilleur livre.
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #35 03 Septembre 2011 21:47:28

    J'avais commencé ce livre il y a plusieurs années de cela et je n'ai jamais eu envie de le continuer depuis. Le seul livre que j'ai apprécié d'Anna Gavalda est Ensemble c'est tout, j'ai trouvé La consolante fade et triste.
  • Sydouce

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #36 03 Septembre 2011 21:50:41

    " Je l'aimais " est pas mal non plus ! enfin pour moi
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #37 03 Septembre 2011 22:06:51

    Ah, celui ci je ne l'ai pas lu, peut être serait-ce un bon moyen de me reconcilier avec cette auteure. =)
  • Camelias

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 04 Septembre 2011 11:10:31

    Je l'ai lu il y a quelques années et je n'en ai aucun souvenir. C'est dire comme il m'a marquée. J'ai largement préféré "Je l'aimais" puis "Ensemble c'est tout".
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #39 20 Février 2012 16:39:34

    Après Ensemble, c'est tout, j'ai peur d'être déçue !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #40 20 Février 2012 17:56:36

    Je l'ai dans ma bibliothèque depuis quelques années maintenant ... Il faudrait que je le lise un de ces quatre !