[Hawkins, Rachel] Hex Hall - Saga

 
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #31 11 Novembre 2011 13:27:07

    J'adore cette saga, j'ai vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes et j'attends le 3 avec impatience. J'aime aussi beaucoup les couvertures et celle du dernier tome ne fait pas exception à la règle. =D

    <image>
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #32 11 Novembre 2011 17:55:33

    Entièrement d'accord ! Cette troisième couverture est bien en phase avec les deux précédentes ! C'est une trilogie en fait ?
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #33 11 Novembre 2011 18:20:43

    manie a écrit

    Entièrement d'accord ! Cette troisième couverture est bien en phase avec les deux précédentes ! C'est une trilogie en fait ?


    Oui, l'auteur va également écrire un spin off qui se déroulera dans l'univers (toujours en trois tomes il me semble si je me souviens bien) mais l'intrigue initiale de Sophie se termine avec le tome 3.

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #34 11 Novembre 2011 18:23:41

    Oh, c'est triste ! Je l'aime bien Sophie, elle est rigolote :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #35 11 Novembre 2011 19:12:06

    Je n'ai toujours pas lu le deuxième tome mais il est dans ma PAL depuis sa sortie. J'adore la troisième couverture. Je dois dire que c'est celle que je préfère.

  • xMarieB

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 11 Novembre 2011 19:25:13

    C'est vrai que la couverture du tome 3 est super belle. J'aime beaucoup ce rose. :)
    En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimée le tome 1, que j'ai dévorée en à peine 3heures et j'ai vraiment été déçu qu'il soit si court.
    Mais il est très rafraîchissant et j'aime vraiment beaucoup l'humour de Sophie.
    Vue que je vient de voir que le tome 2 est déjà sortis en France, je pense que dès que je le peut, je vais courir me l'acheter. :)
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #37 11 Novembre 2011 19:29:08

    manie a écrit

    Oh, c'est triste ! Je l'aime bien Sophie, elle est rigolote :)


    Moi aussi je l'adore, à chaque fois elle ne peut pas s'empêcher de me faire rire. Après avoir adoré les 2 premier j'attends le trois avec impatience mais je suis aussi un peu triste de me dire que c'est le dernier :emb: surtout que j'ai vraiment peur que ça ne se finisse pas bien.

    Vous faites bien d'attendre avant de lire le deux lol il se termine sur un tellement gros cliffhanger juste au milieu de l'action que ça va vous énerver si vous êtes comme moi lol :D

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #38 11 Novembre 2011 19:38:34

    Liliebook a écrit

    manie a écrit

    Oh, c'est triste ! Je l'aime bien Sophie, elle est rigolote :)


    Moi aussi je l'adore, à chaque fois elle ne peut pas s'empêcher de me faire rire. Après avoir adoré les 2 premier j'attends le trois avec impatience mais je suis aussi un peu triste de me dire que c'est le dernier :emb: surtout que j'ai vraiment peur que ça ne se finisse pas bien.

    Vous faites bien d'attendre avant de lire le deux lol il se termine sur un tellement gros cliffhanger juste au milieu de l'action que ça va vous énerver si vous êtes comme moi lol :D


    Merci de nous prévenir :D Tu sais quand le troisième sort en France ?

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #39 11 Novembre 2011 19:52:48

    Trop tard, j'ai déjà lu le second :ptdr: et c'est l'un des pires cliffhangers que je n'ai jamais vu !!
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #40 11 Novembre 2011 20:00:01

    @Avalon je pense comme les deux autres en septembre 2012, soit un an d'intervalle entre les tomes, ce n'est qu'une supposition de ma part mais c'est le schéma que j'ai remarqué chez Albin Michel

    @Manie on est d'accord loool dans le genre c'est dur de faire mieux, peut-être Delirium et Birthmarked sur le podium aussi :-)