Les songes des Livraddictiens

 
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #41 10 Mars 2011 20:45:33

    J'ai fait deux rêves con ces dernières nuits.

    Le premier. Ma mère était devenue une tueuse, et après avoir tué tout le monde, elle voulait essayer de me tuer. Remarque c'est peut être vrai qu'elle beut me tuer faut que je me méfie...
    Deuxième rêve est lui il est vraiment très niouk :ptdr:
    On voulait enlever le Dalaï-Lama (allez savoir ce qu'il venait faire là dedans lui :chaispas: ) et je sais pas comment ni pourquoi, je me retrouve je sais pas où et on me transforme en Frankenstein avec ma famille, sauf que cette famille c'était pas la vraie mienne :ptdr:
    Le plus drôle c'est que j'ai lu Frankenstein y'a bien 3 semaines, alors allez savoir ce qui lui aussi foutait là :lol:
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #42 10 Mars 2011 20:49:22

    Je rêve quelquefois que des gens connus sont morts (c'est grave docteur !). Je ne donnerai pas de noms mais souvent je finis par ne plus savoir s'ils sont morts ou pas dans la réalité.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #43 11 Mars 2011 13:15:48

    Florel a écrit

    J'ai fait deux rêves con ces dernières nuits.

    Le premier. Ma mère était devenue une tueuse, et après avoir tué tout le monde, elle voulait essayer de me tuer. Remarque c'est peut être vrai qu'elle beut me tuer faut que je me méfie...
    Deuxième rêve est lui il est vraiment très niouk :ptdr:
    On voulait enlever le Dalaï-Lama (allez savoir ce qu'il venait faire là dedans lui :chaispas: ) et je sais pas comment ni pourquoi, je me retrouve je sais pas où et on me transforme en Frankenstein avec ma famille, sauf que cette famille c'était pas la vraie mienne :ptdr:
    Le plus drôle c'est que j'ai lu Frankenstein y'a bien 3 semaines, alors allez savoir ce qui lui aussi foutait là :lol:


    :ptdr:

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #44 11 Mars 2011 15:53:22

    French Interdiction de se moquer ! :mdr:
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #45 11 Mars 2011 15:56:02

    Flo j'adore tes rêves, t'en a d'autres comme ça ? =D
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #46 11 Mars 2011 16:13:24

    Pour le moment non, généralement je les oublie au réveil.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #47 13 Mars 2011 22:49:11

    Flo : Excellent ! :grimaces: Surtout le 2eme ^^
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #48 14 Mars 2011 17:21:41

    On devrait faire des films des rêves de Flo, y aurait de quoi alimenter les chroniques de Nanarland pour les années à venir :lol: :D
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #49 14 Mars 2011 20:59:35

    Lone je ne permets pas ! Non mais ho ! :lol: Mais rêves sont très bien, (bien que très con), et possèdent un tas de chose caché. :P
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #50 14 Mars 2011 21:42:19

    Je viens de rire aux larmes en lisant certains rêves (j'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages, j'ai fait une sélection au hasard).

    Actuellement, je suis un peu amnésique par rapport à mes rêves, je ne me souviens pas de grand chose.

    Toutefois, il y a quelques années, je rêvais que j'étais en haut de la Tour de Télévision de Berlin et que je m'adressais au monde entier en allemand.

    L'année dernière, j'ai été à Berlin, j'ai été dans la Tour de Télévision mais je ne me suis pas adessée au monde entier, même si je n'ai jamais autant parlé allemand.