[Anderson, Eli] Oscar Pill - Saga

 
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #61 30 Octobre 2010 14:15:07

    Je confirme, c'est surtout dans le tome 1 que ça ressemble beaucoup à HP, ça s'estompe dans le 2 ème.
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #62 04 Novembre 2010 18:29:59

    J'ai fini le tome 1 hier soir en larmes ! cherchez pas je suis une chouineuse ! et j'ai adoré !!! j'ai acheté le tome 2 au retour du boulot ! je le commence ce soir !!
  • Jérémy87

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #63 05 Novembre 2010 18:11:43

    Ce livre ma déjà tenté c'est sur, mais le prix du roman et un peu élevé je trouve alors qu'à l'intérieur c'est de gros caractère... Donc j'attend qu'il arrive à la bibliothèque :P
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #64 05 Novembre 2010 18:14:43

    Ces romans sont super!!!!!!!!!

    Avis aux Strasbourgeois, il sera présent le 21 novembre 2010 de 14h00 à 17h00 au Salon du Livre WIZO de STRASBOURG, Au Wacken dans le Hall du CIC!!!!!!!!!!

    Concernant Oscar, c'est un personnage très attachant ainsi que ma maman et sa sœur Violette!!!

    L'intrigue en elle même est super car c'est la première fois qu'on fait voyager un héros dans le corps humain et qu'on y livre bataille!!!

    On doit surement cette idée au fait qu'Eli Anderson est un médecin généraliste!!!!!

    Certains critiques littéraires (dont je ne sais plus le nom et je m'en excuse) compare cette histoire à Harry POTTER.....

    Dernière modification par sevmarguerite (05 Novembre 2010 18:21:25)

  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #65 05 Novembre 2010 21:28:43

    AH bah oui il y a des ressemblance avec Harry Potter, on ne peut pas ne pas les comparer ! Mais après une fois qu'il s'exerce en tant que Médicus, on a un tout autre univers !
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #66 06 Novembre 2010 16:06:09

    Je suis d'accord que l'univers d'Harry et d'Oscar ne sont pas les mêmes mais il y a des points communs, des ressemblances...

    Que se soit les Harry Potter ou Oscar Pill, ils sont tout les deux extras...

    J'aimerais bien qu'Oscar soit adaptée au cinéma...
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #67 06 Novembre 2010 17:38:44

    Oui je me le suis dit ces derniers jours ! Mais pas en 3D hein !
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #68 06 Novembre 2010 18:31:12

    Euh non pas en 3D, j'aime pas...

    Si tout va bien, je rencontre Eli Anderson le 21 novembre à STRASBOURG lors du salon du livre WIZO et je vais lui demander si l'adaptation est en projet.... :lol:
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #69 06 Novembre 2010 21:39:52

    Je ne savais pas qu'il était français ! Chic !
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #70 06 Novembre 2010 21:52:47

    Si si il est français et c'est un pseudo.....

    Connais tu L'auteur Thierry SERFATY???? Ben, c'est également Eli Anderson.....

    Thierry était mon médecin quand j'étais enfant :P Il a quitté le cabinet pour se lancer en tant qu'auteur et cela lui a réussi