[Maizel, Rebecca] Humaine

 
  • accroc-des-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 20 Février 2011 14:48:07

    Bonjour :)

    Un livre va bientôt sortir et il me tente bien: Humaine de Rebecca Maizel !

    Lenah n’est plus la vampire cruelle et sanguinaire qu’elle fut pendant plus de cinq cents ans. Aujourd’hui son voeu le plus cher vient de se réaliser. Elle est redevenue humaine, grâce à un rituel pratiqué par Rhode, son âme-sœur depuis des siècles. Mais comment vivre dans la peau d’une jeune fille de 16 ans quand on a presque tout oublié de l’amour et de l’amitié ? De plus, même sous l’apparence d’une lycéenne ordinaire, Lenah doit rester sur ses gardes : le clan de vampires sur lequel elle a autrefois régné est prêt à tout pour faire revenir sa souveraine…

    Il sera disponible le 6 avril prochain aux éditions Albin Michel !!!

    Il vous tente ?

    <image>
  • anasthassia

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #2 20 Février 2011 15:05:29

    Le résumé m'intéresse beaucoup, j'ai hâte de voir les premiers avis !
  • accroc-des-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 20 Février 2011 15:24:02

    Tu peux dés maintenant trouvé celui d'Evey et de Francesca sur leur site !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #4 20 Février 2011 16:22:07

    Il me tente bien également !
  • accroc-des-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 20 Février 2011 16:30:11

    J'espère qu'ils feront un partenariat pour ce livre ! Mais au pire je le prendrais sur !
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #6 27 Février 2011 12:01:58

    Il a l'air génial!! je pense me le procurer aussi!!
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #7 27 Février 2011 12:27:00

    Il me tente aussi ... De quoi faire plaisir aux lecteurs que nous sommes !
  • Elphaba

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #8 19 Mars 2011 14:26:18

    Je l'ai lu et je vous confirme qu'il vaut vraiment la peine , ça a été un joli coup de coeur pour moi !

    Dès les premières pages on est embarqués dans l'histoire, et difficile de s'arrêter avant la fin ! Lenah est un personnage des plus attachants, et son histoire est plutôt bouleversante. Rebecca Maizel décrit avec subtilité et sans jamais en faire trop les nouvelles sensations de Lenah en tant qu'humaine - c'est vraiment beau...
    Et puis, ça fait plaisir de voir les rôles s'inverser : une vampire qui veut à tout prix redevenir humaine =)

    J'ai écrit un billet dessus si ça vous dit :)
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #9 25 Mars 2011 14:11:33

    Humaine est génial, c'est clair... Je l'avais lu en VO à l'époque, on ne savait même pas que ça allait sortir en France. Mon avis : http://oiseausecret.canalblog.com/archi … 03886.html

    Il y aura un évènement spécial sur mon blog autour du livre pour sa sortie. ^^
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #10 25 Mars 2011 15:06:40

    Il me fait bien envie celui-là. La couv' est très bien faite je trouve. Il y a beaucoup de lectures autour des vampires ces dernières années, mais rares sont ceux qui me tentent vraiment. Humaine a su capter mon attention. Par contre, encore une saga *soupir*

    Le tome 2 sort en avril (en vo of course) :
    <image>

    @accroc-des-livres : You're reading "Angel Burn" right now ? 'Cause I just started it myself too ! ;)

    Dernière modification par nymeria (25 Mars 2011 15:14:22)