[Maizel, Rebecca] Humaine

 
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #31 24 Mai 2012 17:18:58

    Lounadu77 a écrit

    Moi aussi c'est rhode qui m'as fait le plus d'impression.. Mais justement s'il avait été plus présent il aurait sûrement été beaucoup moins énigatique et donc... moins impressionant .. enfin je trouove .:)


    C'est vrai qu'en y pensant, tu as peut-être raison XD

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 24 Mai 2012 18:56:18

    Je vois que Rhode remporte tous les suffrages =D (en même temps, comment résister :pink:)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Dommage qu'il soit mort... on n'en verra que des souvenirs malheureusement...


    @LaetiChOùuxx : Tu as trouvé le mot juste pour la relation entre Justin et Lenah : immature ^^.
    Ça ne repose que sur l'attirance physique c'en est navrant... Et pis bon, Justin c'est vraiment pas le genre de type que j'apprécie (frivole et qui sort avec la peste de service et craque sur la nouvelle d'après mes souvenirs). Et que Lenah à 600 (?) ans tombe sous son charme euh... O_o
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #33 24 Mai 2012 20:57:58

    J'avais trouver le tome 1 pas mal, mais là en lisant le résumé du tome 2 je suis pas vraiment emballée :s On verra bien quand j'irai le feuilleter en librairie, mais j'en fais pas une priorité pour l'instant.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #34 25 Mai 2012 09:28:20

    Et bien moi j'ai été déçue.J'en attendais beaucoup, trop sûrement, au vu des chroniques et de la très belle couverture. Du coup, il m'a manqué qqch pour accroché complètement. Je lirai sûrement la suite à l'occasion car Rhode est un perso qui m'a bien plu !
  • Invité

    Invité

    #35 25 Mai 2012 14:11:07

    Kelith tu as raison c'est dommage mais a la fin livre l'heroine aussi donc sa laisse supposer que nous pourrions revoir ce cher Rhode ;)

    Enfin j'espère bien !
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #36 25 Mai 2012 18:59:45

    J'avais également été un peu déçue par ce roman. Je pense que c'est aussi parce que je l'ai lu en français et donc j'avais l'impression que les sentiments n'étaient pas vraiment intenses. En fait quand je lis en anglais comme ce n'est pas ma langue maternelle j'ai souvent l'impression que le style passe mieux (je peux moins le juger forcément).

    Je suis tout de même un peu curieuse de découvrir la suite mais ce n'est pas vraiment une priorité. Finalement je suis un peu rassurée en lisant ce topic, parce que quand je l'avais lu l'année dernière tout le monde avait absolument adoré et je me sentais un peu seule :lol:
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #37 27 Mai 2012 09:35:13

    J'ai terminé ce livre cette semaine, et j'ai bien traîné malheureusement ..
    Au début, j'étais très emballée par cette histoire hors du commun (le fait qu'un vampire souhaite devenir humain et non l'inverse m'emballait), mais au final, je suis assez mitigée .. J'ai trouvé ça assez long..
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #38 27 Mai 2012 12:13:25

    Kelith a écrit

    @LaetiChOùuxx : Tu as trouvé le mot juste pour la relation entre Justin et Lenah : immature ^^.
    Ça ne repose que sur l'attirance physique c'en est navrant... Et pis bon, Justin c'est vraiment pas le genre de type que j'apprécie (frivole et qui sort avec la peste de service et craque sur la nouvelle d'après mes souvenirs). Et que Lenah à 600 (?) ans tombe sous son charme euh... O_o


    Pareil pour moi, Justin n'est pas du tout mon type (rien que son nom m'a repoussé) et puis, sincèrement, son comportement ... Comme tu l'a dit, sortir avec la peste et après, sortir avec l’héroïne, ça le fait mal ! En y réfléchissant, je me demande si cette histoire d'amour n'égalerai pas celle de Bella et Edward dans Twilight (et là, c'est tout sauf un compliment) !

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 27 Mai 2012 19:52:05

    Lounadu77 a écrit

    Kelith tu as raison c'est dommage mais a la fin livre l'heroine aussi donc sa laisse supposer que nous pourrions revoir ce cher Rhode ;)

    Enfin j'espère bien !


    Franchement, ce serait top ça ! :D

    Liliebook a écrit

    J'avais également été un peu déçue par ce roman. Je pense que c'est aussi parce que je l'ai lu en français et donc j'avais l'impression que les sentiments n'étaient pas vraiment intenses. En fait quand je lis en anglais comme ce n'est pas ma langue maternelle j'ai souvent l'impression que le style passe mieux (je peux moins le juger forcément).

    Je suis tout de même un peu curieuse de découvrir la suite mais ce n'est pas vraiment une priorité. Finalement je suis un peu rassurée en lisant ce topic, parce que quand je l'avais lu l'année dernière tout le monde avait absolument adoré et je me sentais un peu seule :lol:


    Pareil ! Je l'ai lu peu de temps après sa sortie en VF et je me sentais très seule au milieu de tous ces coups de cœur qui s'enchaînaient chez tout le monde... Mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir été mitigée finalement =)

    LaetiChOùuxx a écrit

    Kelith a écrit

    @LaetiChOùuxx : Tu as trouvé le mot juste pour la relation entre Justin et Lenah : immature ^^.
    Ça ne repose que sur l'attirance physique c'en est navrant... Et pis bon, Justin c'est vraiment pas le genre de type que j'apprécie (frivole et qui sort avec la peste de service et craque sur la nouvelle d'après mes souvenirs). Et que Lenah à 600 (?) ans tombe sous son charme euh... O_o


    Pareil pour moi, Justin n'est pas du tout mon type (rien que son nom m'a repoussé) et puis, sincèrement, son comportement ... Comme tu l'a dit, sortir avec la peste et après, sortir avec l’héroïne, ça le fait mal ! En y réfléchissant, je me demande si cette histoire d'amour n'égalerai pas celle de Bella et Edward dans Twilight (et là, c'est tout sauf un compliment) !


    En effet, c'est pas un compliment, mais c'est peut-être moins puritain remarque ^^ (même si j'ai préféré Bella et Edward - du moins dans le premier tome, une fois le charme rompu je les ai trouvés gavants XD).

  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #40 16 Mars 2014 10:03:04

    J'avais bien aimé ce livre pour son histoire originale & unique. L'humain ne devient pas vampire mais l'inverse, c'est ça qui m'a séduite. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite car cela m'a beaucoup plu