[Film] Rango

 
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1 23 Février 2011 15:42:44

    <image>

    RANGO ! (pardon c'est l'émotion)
    Vous ne connaissez pas Rango ? Soyez prêt à révolutionner votre vie alors...


    (les sous-titres sont nuls mais yavait que ça)





    Rango est un caméléon domestique qui vit dans un terrarium. Il a longtemps pensé être un héros, mais se retrouve finalement enlevé de sa banlieue américaine contemporaine et finit dans une vieille ville de l'ouest appelée Dirt, qui est peuplée par diverses créatures du désert habillées comme des personnages de western spaghetti. Etant donné qu'il s?est toujours considéré comme un héros, Rango prétend être un homme de loi, se baladant dans les rues comme un shérif. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le rôle du "gentil" n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux à Dirt, avec son cimetière rempli de tombes de gentils. Mais cela n'empêche pas Rango d'essayer, constamnent en train de vouloir s'adapter à son environnement, peu importe les défis... exactement comme un caméléon !


    Je vous ai mis le résumé mais franchement, qui s'intéresse au résumé ? Ce film. Va être. Terrible. Non seulement parce que l'histoire est chouette, parce que l'animation en jette, parce que le clin d'oeil à Arizona Dream est d'enfer, mais aussi parce que my oh my, c'est monsieur Depp qui fait la voix en VO. Et si vous regardez la troisième vidéo, vous verrez qu'il ne fait pas seulement la voix, mais bien tout le charme du film =)

    Mr Muffin devient dingue depuis que je chante sans arrêt la chanson du trailer (enfin l'intégralité du trailer en fait, y compris crier en gesticulant) mais franchement, est-ce qu'elle est pas super ?

    Welcome amigo, to the land without eeeeend... :guitare:



    Oh et j'allais oublier... il sort le 23 mars dans l'hexagone, petits veinards.

    Dernière modification par Miss Spooky Muffin (23 Février 2011 15:53:23)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #2 23 Février 2011 15:45:11

    Il me tente bien, celui là. En fait, je crois même que je l'avais repéré sur ton blog. Bref, je pense que j'irai le voir.
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #3 23 Février 2011 15:48:43

    Ahhh j'adore la troisième video que tu as mise !!
    C'est impressionnant et kiffant =D
    Je veux le voir !!!!
  • Grazyel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #4 23 Février 2011 15:53:25

    Je veux trop aller le voir =D J'ai vu la bande annonce et ça a l'air énorme !!!
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #5 23 Février 2011 15:57:16

    Franchement, je pensais que faire du doublage c'était genre "des vacances" entre deux films, mais quand on voit le boulot que c'est... chapeau. Et ils ont tous trop l'air de s'éclater à tourner, je suis jalouse :'S

    Bref, il va être terrible, allez le voir. Mais en VO, sinon... :rouleauapatisserie:
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #6 23 Février 2011 15:59:39

    Bien sûr en VO !!! Sinon :fouet:
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #7 23 Février 2011 16:00:46

    Il a l'air excellent =D
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #8 23 Février 2011 16:03:42

    Miss Spooky Muffin a écrit

    Bref, il va être terrible, allez le voir. Mais en VO, sinon... :rouleauapatisserie:


    Forcément que ça sera en VO, je prêche pour interdire la VF :D? Surtout quand on a Johnny Depp au doublage.

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #9 23 Février 2011 17:08:15

    Hey il a l'air pas mal ! et j'aime la façon dont ils ont fait le doublage ! ce n'est pas comme ça sur tout les films d'animations !

    par contre je veux le voir en VO... sinon sa sert à rien d'avoir Johnny Depp :sifflote:
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #10 23 Février 2011 22:29:16

    J'ai trop trop envie de le voir...D'autant que je viens de découvrir qu'il y avait BILL NIGHY DANS CE FILM HIII ! (pardon)
    (j'en avais bien l'impression, quand j'ai entendu la voix du serpent, mais j'avais oublié de vérifier)

    Et puis, je veux une version de ce film comme dans la troisième vidéo. C'est trop drôle à regarder ! Genre, sérieux, s'il y a un truc qui s'en approche dans l'édition DVD, je pourrais l'acheter même si le film me plaît pas. Ce qui m'étonnerait.


    ...hum. Bravo MSM, ta propagande a fait son bonhomme de chemin dans ma tête :P
    (huhuhu, ça doit être trop rigolo de te voir crier en gesticulant. Tu pourrais y aller de ta vidéo aussi, tiens =D)

    Dernière modification par Sita (23 Février 2011 22:32:06)