[Harrison, Lisi] Monster High

 
  • Ailayah

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 02 Mars 2011 23:33:44

    J'ai eu la chance de pouvoir lire ce nouveau roman jeunesse qui va sortir chez Castelmore en mars, et je dois dire que ce fut une très belle surprise.

    <image>

    Résumé:

    Des créatures branchées à mort !

    Frankie Stein vient tout juste de s'inscrire à Merston High, le lycée de la petite ville de Salem. Elle a hâte de voir ce qui l'y attend : des fêtes incroyables, des virées shopping et des garçons sexy, c'est sûr ! Mais Merston High renferme un secret monstrueux : les rejetons des monstres les plus célèbres de tous les temps y côtoient des ados tout à fait normaux. Même si elle n'est âgée que de quinze jours, Frankie est assez maligne pour se douter que si jamais son secret était découvert, tous ses rêves s'écrouleraient...

    Si vous aimez les histoires qui se déroulent dans les high school américains, si vous aimez les personnages originaux, si vous aimez le thème de la différence, et enfin si vous voulez rire, passer du bon temps et découvrir un univers vraiment sympathique, alors ce livre est pour vous ! L'auteur a su reprendre avec beaucoup d'humour et de fraicheur les légendes de monstres épiques tels que Frankenstein, Dr Jekyll et Mr Hyde et bien d'autres encore. Je vous le conseille fortement !
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2 03 Mars 2011 10:21:27

    Encore une nouvelle saga à mettre dans ma wish-list :D !
  • accroc-des-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 04 Mars 2011 17:02:59

    Je le lis dès qu'il sort ! Vivement que la FNAC le poste ! j'en peux plus je veux le lire !
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #4 04 Mars 2011 20:15:05

    j'aimerais bien le lire aussi =)
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #5 04 Mars 2011 20:17:21

    Moi aussi il me tente beaucoup :-)
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 04 Mars 2011 20:28:02

    Hum à voir ! J'aime bien la couv' elle est assez fun !
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #7 05 Mars 2011 17:40:58

    Il me tente vraiment beaucoup ^^
  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #8 06 Mars 2011 15:47:24

    J'ai hâte de le lire :D
    Et la couverture est très sympa !!
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 06 Mars 2011 16:52:27

    La couv est très sympa un autre a lire? Oh la la il y en a tellement. J'attendrais de voir les chroniques.
  • Scende

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #10 06 Mars 2011 17:48:44

    D'après les critiques, c'est un très bon moment de détente que ce livre! Et il sera suivi d'autres tomes! Ma PAL augmente de façon considérable!!