[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Saga

 
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 04 Mars 2011 22:06:59

    <image>


    La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l'échec n'est pas une option ... même si la tâche est impossible. Parce que cette fois, ce n'est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C'est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d'un massacre pas comme les autres ... et sur le fil du rasoir de la passion. Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés.


    Je désirais savoir si j'étais le seul à avoir lu ce premier tome?
    Certains ont peu être eu l'occasion de lire la suite, si oui qu'en avez-vous pensé?

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #2 04 Mars 2011 22:17:07

    Je ne connaissais pas du tout. Merci pour la découverte ! Et t'en as pensé quoi ?
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #3 04 Mars 2011 22:20:21

    J'ai posté ma critique sur mon blog, à la base je ne suis pas un grand fan de Bit-lit donc ne tient pas vraiment compte de ma critique. En faite je n'avais jamais réellement lu de Bit-lit et j'ai eu envie de tenter ma chance en plus le terme "chasseuse de vampires" me rappel beaucoup de souvenirs.
    Ma critique se trouve interdit de poster des liens menant vers vos articles sur votre blog/site.
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #4 04 Mars 2011 22:23:27

    Il me dit bien celui-là. ^^
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #5 11 Mars 2011 21:29:55

    Il me dit aussi bien, il a l'air vraiment pas mal...!
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #6 18 Mars 2011 19:47:59

    Pour ma part celui la va finir dans mon panier incessamment sous peu ! Il a l'air juste GENIALLISIME !
  • Kassandra

    Bibliophile

    Hors ligne

    #7 18 Mars 2011 19:51:06

    Il me le faut absolument. Demain je passe commande chez ma libraire ^^  Finalement non car je l'ai gagné ^:)

    Dernière modification par Kassandra (19 Mars 2011 23:54:02)

  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #8 18 Mars 2011 19:54:16

    Il a l'air super c'est sur mais ça me fait un peu penser à Chasseuse de la nuit...
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 19 Mars 2011 12:34:39

    Le résumé m'avait déjà interpellé. A voir ! Je vais aller lire ta critique de ce clic ...
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #10 19 Mars 2011 18:20:23

    Je l'aiiii =D Il est d'ailleurs pas mal épais je suis surprise ! =D