[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

 
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #241 28 Juin 2013 16:45:33

    J'en ai énormément entendu parler de cette série, je pense me la procurer très prochainement étant donné que je vois de nombreux avis positifs.
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #242 28 Juin 2013 22:47:40

    Ce que j'aime c l'évolution de Rebecca, pour une fois que ça ne veut pas dire passer de + en plus au lit, comme Anita par ex... (même si je ne décroche pas de cette série !)
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #243 31 Août 2013 09:27:30

    J'ai lu le tome I et j'ai beaucoup aimé ! Je suis pressée de savoir ce qu'il va advenir de Rebecca !
  • PhedreD

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #244 06 Septembre 2013 17:03:59

    J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai vraiment aimé cette saga. Je vais lire la suite rapidement!
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #245 07 Septembre 2013 10:48:09

    Flof13 a écrit

    Ce que j'aime c l'évolution de Rebecca, pour une fois que ça ne veut pas dire passer de + en plus au lit, comme Anita par ex... (même si je ne décroche pas de cette série !)


    En effet, c'est super agréable à lire! L'auteur a aussi écrit une romance (Sans orgueil ni préjugés) et là aussi, c'est un agréable moment de lecture!

  • hecate

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #246 11 Septembre 2013 17:36:32

    Moi j'ai adoré cette saga et je veux la suite !!! Et l'auteur est juste magnifique !
  • Invité

    Invité

    #247 12 Septembre 2013 10:08:30

    J'ai acheté le premier tome au Imaginales à une auteur très sympa qui parle de sa série avec enthousiasme.
    Il devrait bientôt sortir de ma PAL
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #248 12 Septembre 2013 11:08:51

    LuthienTinuviel a écrit

    J'ai acheté le premier tome au Imaginales à une auteur très sympa qui parle de sa série avec enthousiasme.
    Il devrait bientôt sortir de ma PAL


    Il faut ! Pour une fois qu'une auteure française fait aussi bien que les US. C'est elle qui a ouvert la brèche pour plein d'auteur(e)s français(es).

  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #249 12 Septembre 2013 14:52:52

    Je confirme, c'est très bon et j'ai hâte de lire le troisième tome en lecture commune !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #250 13 Septembre 2013 08:56:45

    Oui, Cassandra O'Donnell est super sympa, agréable et disponible pour ses lecteurs! J'avais bien rigolé avec elle aux Imaginales, elle avait même voulu faire lire Rebecca à mon chéri ^^ C'est vraiment bien de pouvoir échanger comme ça avec les auteurs, tous ne sont pas aussi sympa qu'elle !!

    Maintenant, j'attend le T5 de pied ferme, vu le coup de coeur pour les autres tomes!