[Audouin-Mamikonian, Sophie] Indiana Teller - Saga

 
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #41 06 Avril 2012 20:41:09

    Personnellement, j'ai nettement moins apprécié le tome 2 en raison du côté un peu "mielleux" de la relation Indiana/Katerina..., ce qui ne m'empêchera pas d'attendre la suite ;)
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 06 Avril 2012 22:32:10

    J'ai beaucoup aimé le tome 2 :) Une suite qui promet d'être encore plus géniale =)
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #43 07 Avril 2012 22:06:57

    je suis en plein dedans (un peu plus de la moitié). Que d'action ! J'espère le finir ce soir :)
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #44 07 Avril 2012 22:17:19

    Le tome 2 est juste super! En plus, il se lit vite! Je l'ai dévorer!
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #45 08 Avril 2012 20:04:55

    Je viens de commencer le deuxième tome et après une petite centaine de pages, j'accroche toujours autant ! J'espère que la suite s'annonce aussi bien !
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #46 09 Avril 2012 14:54:25

    FINI ! oh quelle fin, l'auteure est affreuse....on va devoir attendre combien de temps ? parce que je sens que ça va être un peu TROP long :tetemur:
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #47 09 Avril 2012 16:45:04

    Le tome 1 m'est tombé dessus un peu par hasard à un moment où je me disais: "Lis d'abord les livres de ta bibliothéque avant d'en racheter d'autres, t'as une pile énorme quui t'attends!!!" mais il me regardait avec des yeux tristes et humides du coup j'ai craqué! Je le commence ce soir :sifflote:... et j'ai honte :lol:
    Je vous dirai ce que j'en pense après ^^
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 09 Avril 2012 18:15:14

    DarkToy a écrit

    Le tome 1 m'est tombé dessus un peu par hasard à un moment où je me disais: "Lis d'abord les livres de ta bibliothéque avant d'en racheter d'autres, t'as une pile énorme quui t'attends!!!" mais il me regardait avec des yeux tristes et humides du coup j'ai craqué! Je le commence ce soir :sifflote:... et j'ai honte :lol:
    Je vous dirai ce que j'en pense après ^^


    Bonne lecture DarkToy, j'espère que tu aimeras =)

  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #49 09 Avril 2012 18:16:23

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    FINI ! oh quelle fin, l'auteure est affreuse....on va devoir attendre combien de temps ? parce que je sens que ça va être un peu TROP long :tetemur:


    Je l'ai fini aujourd'hui et j'ai eu exactement la même réaction! L'attente va être trop pénible...

  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #50 10 Avril 2012 11:18:46

    paikanne a écrit

    Personnellement, j'ai nettement moins apprécié le tome 2 en raison du côté un peu "mielleux" de la relation Indiana/Katerina..., ce qui ne m'empêchera pas d'attendre la suite ;)


    c'est vrai ce côté du livre était un peu agaçant mais l'intrigue était tellement prenant qu'elle prend largement le dessus sur les petits défauts.

    je viens de mettre en ligne mon avis sur EDIT Voz'Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.

    <image>

    J'ai passé un très bon moment de lecture : l'humour du premier est toujours présent. C'est un plaisir de suivre le narrateur dans le récit de ses aventures. Et surtout que d'actions ! ça va super vite, on s'y perdrait presque.