[Audouin-Mamikonian, Sophie] Indiana Teller - Saga

 
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #51 10 Avril 2012 11:21:31

    est-ce que quelqu'un sait si le 3 est en cours d'écriture ou quoi ou qu'est-ce... Bref, on va devoir attendre longtemps pour lire la suite ?
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #52 10 Avril 2012 22:01:40

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    est-ce que quelqu'un sait si le 3 est en cours d'écriture ou quoi ou qu'est-ce... Bref, on va devoir attendre longtemps pour lire la suite ?


    A mon humble avis on peut tabler sur un délai d'un an entre les tomes (comme entre le un et le deux quoi). Je n'ai aucune nouvelle ou quoi que ce soit, c'est juste une supposition que je fais, mais à part Castelmore qui publie des tomes vraiment très rapprochés, c'est le délai classique chez les autres éditeurs :-)

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #53 10 Avril 2012 22:05:30

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    est-ce que quelqu'un sait si le 3 est en cours d'écriture ou quoi ou qu'est-ce... Bref, on va devoir attendre longtemps pour lire la suite ?


    Le troisième tome sortira en Mars 2013 et le quatrième en Mars 2014 (il sort un tome par an, comme pour Tara Duncan) !

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #54 11 Avril 2012 06:43:06

    Bizarrement j'ai longtemps hésité sur ce livre, pourtant l'intrigue a l'air intéressante, la couv est plutôt sympa et attirante... Je crois que c'est Galleane avec sa vidéo qui m'a donné très envie de lire cette saga.
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #55 11 Avril 2012 09:33:44

    merci Liliebook et LaetiChOùuxx, ça va faire un peu long mais bon...
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #56 11 Avril 2012 19:42:19

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    merci Liliebook et LaetiChOùuxx, ça va faire un peu long mais bon...


    C'est clair, c'est trop long pour une aussi bonne saga ! Enfin, c'est déjà incroyable qu'on ai un tome par an puisque l'auteur sort aussi un tome de Tara Duncan par an et que pour l'an prochain, va s'ajouter le tome 2 de La Couleur de l’Âme des Anges (et là, gros respect pour l'auteur :pouceleve:) !

  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #57 11 Avril 2012 21:24:25

    LaetiChOùuxx a écrit

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    merci Liliebook et LaetiChOùuxx, ça va faire un peu long mais bon...


    C'est clair, c'est trop long pour une aussi bonne saga ! Enfin, c'est déjà incroyable qu'on ai un tome par an puisque l'auteur sort aussi un tome de Tara Duncan par an et que pour l'an prochain, va s'ajouter le tome 2 de La Couleur de l’Âme des Anges (et là, gros respect pour l'auteur :pouceleve:) !


    ah oui chapeau alors :)

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #58 11 Avril 2012 22:12:01

    Ikebukuro a écrit

    Bizarrement j'ai longtemps hésité sur ce livre, pourtant l'intrigue a l'air intéressante, la couv est plutôt sympa et attirante... Je crois que c'est Galleane avec sa vidéo qui m'a donné très envie de lire cette saga.


    Ha bin je suis bien contente alors :emb: :D. Lance toi :-)

  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #59 13 Avril 2012 09:26:57

    j'ai eu du mal à rentrer dans le tome 2 (un peu trop de répétitions à mon goût dans les commentaires du personnage) et puis ensuite je me suis accroché à l'histoire... maintenant, je vais attendre la suite aussi !
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #60 13 Avril 2012 14:57:04

    Galleane a écrit

    Ikebukuro a écrit

    Bizarrement j'ai longtemps hésité sur ce livre, pourtant l'intrigue a l'air intéressante, la couv est plutôt sympa et attirante... Je crois que c'est Galleane avec sa vidéo qui m'a donné très envie de lire cette saga.


    Ha bin je suis bien contente alors :emb: :D. Lance toi :-)


    Je ne suis pas inscrite sur You Tube mais je suis toujours tes vidéos et tes conseils de lecture avec plaisir, notamment pour les mangas. Du coup tu m'as vraiment donné envie de découvrir Indiana Teller alors qu'au départ je n'étais pas si emballée que ça.