[Suivi lecture] Laetitiabruxelles

 
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #51 10 Octobre 2011 14:47:24

    Je suis en train de lire Freedom et tu as bien raison c'est très bien écrit. Par contre, pour le moment l'histoire me laisse un peu en retrait. C'est normal ( j'ai lu 250 pages ^pour le moment ) ?
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #52 21 Octobre 2011 21:11:24

    Ouille, ouille, ouille, j'ai encore des chroniques qui s'empilent dans la file d'attente.

    Ce week-end et cette semaine, ça devrait rentrer dans l'ordre (moins de travail en vue).

    Alors, j'ai lu:
    - Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella: un bon moment détente absolue;
    - Les Ours n'ont pas de problèmes de parking de Nicolas Ancion: attention humour typiquement belge, mais que j'adore. Un bon moment "fendage-de-tronche";
    - La ballade de l'impossible d'Haruki Murakami: voilà un auteur qui rejoint ma liste des préférés (ce qui fait 5!) (La chronique arrivera début novembre. Cause: LC).

    Je lis:
    - Le musée perdu de Steve Berry: bon première impression (en étant à mi-chemin): pas trop à mon goût mais intéressant quand même.

    Voilà pour mon topo lecture(s).
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #53 21 Octobre 2011 21:12:15

    fleurdusoleil a écrit

    Je suis en train de lire Freedom et tu as bien raison c'est très bien écrit. Par contre, pour le moment l'histoire me laisse un peu en retrait. C'est normal ( j'ai lu 250 pages ^pour le moment ) ?


    Je pense que c'est normal car j'ai eu la même impression. (Désolée pour la réponse aussi tardive)

  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #54 28 Octobre 2011 11:31:24

    J'ai trois chroniques en attente.

    J'ai fini Le musée perdu de Steve Berry qui m'a déçue.

    Pour le moment, je lis Lolita de Vladimir Nabokov pour le book club du Bozar à Bruxelles le 17 novembre prochain.
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #55 15 Novembre 2011 11:57:36

    J'ai fini Lolita de Nabokov pour le book club de jeudi soir. J'ai un peu peiné pour terminer les dernières pages. Ca m'a semblé long.

    J'ai achevé Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher que j'avais commencé il y a un an et je ne sais pas pourquoi j'avais abandonné. Car j'ai adoré.

    J'ai également lu Gravure d'argent de Yasmine Galenorn. Belle découverte du genre.

    Actuellement, je lis Mange, prie, aime de Elizabeth Gilbert suite à la vision du film. Une collègue m'a prêté le livre et je comprends pourquoi je le remettais en rayon à chaque fois que j'avais une pulsion d'achat de ce livre. Que ça va être long et pénible à lire. Bon espérons que ça s'améliore dans les pages à venir.

    Dernière modification par Laetitiabruxelles (15 Novembre 2011 11:58:06)

  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #56 16 Novembre 2011 09:32:44

    Mange, prie, aime, ça ne passe pas. Enfin, je vais tenter de terminer l'Italie et je verrai si je continue ou non.

    En attendant, petit break avec Le cerveau de mon père de Jonathan Franzen.

    Dernière modification par Laetitiabruxelles (16 Novembre 2011 09:33:04)

  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #57 16 Novembre 2011 12:01:27

    J'ai mis moi aussi Mange, prie, aime de côté car je n'accrochais pas...

    Bonne nouvelle lecture!
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #58 22 Novembre 2011 09:10:19

    Je suis à jour dans mes chroniques.

    J'ai lu:
    - Le cerveau de mon père de Jonathan Franzen;
    - Un amour de cochon de Matt Whyman.

    Je lis:
    - Les liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos pour le book club de décembre;
    - Jaunes de Naples de Jean-Paul Desprat pour le parte avec Points.
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #59 06 Janvier 2012 09:40:00

    Enorme baisse de régime livresque. Plus moyen d'ouvrir ou de terminer un livre.

    Bon, je remonte sur ma monture et repars doucement avec:

    - le deuxième tome de L'Ange de la nuit de Brent Week;
    - 1Q84: livre 1 Avril-Juin de Haruki Murakami.

    En espérant être sortie du désert...

    Dernière modification par Laetitiabruxelles (06 Janvier 2012 09:40:18)

  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #60 07 Mai 2012 09:42:29

    Coucou,

    Je vais essayer de reprendre le cours de mes lectures "normalement". Ca été un peu anarchique ces derniers mois.

    Ce week-end, j'ai lu:

    - La rêveuse d'Ostonde d'Eric-Emmanuel Schmitt;
    - L'équation africaine de Yasmina Khadra.

    J'ai commencé hier soir (et j'ai déjà éprouvé des difficultés à le fermer): HHhH de Laurent Binet.