[suivi de lecture] Vashta Nerada

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1161 14 Janvier 2017 13:35:43

    Tu restes dans le thème glacé ;) ces titres sont dans ma WL pour Noël prochain car j'en recherche toujours en fin d'année pour le challenge.  Ici pas de neige, sniff ! 
    Belle après midi avec Agatha
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1162 14 Janvier 2017 16:25:39

    Merci!

    Oui je reste dans le thème hiver! J'ai fait une petite sélection de livres pour le challenge Hiver de Titepomme!

    Hier matin, les internes et l'AE faisaient une bataille de boules de neiges ! =D
    Les élèves étaient contents, ils venaient d'apprendre qu'ils n'avaient pas cours !  C'est rare que nous ayons de la neige dans le département du  Nord. Là où j'habite, il pleut mais arrivé au lycée, il a neigé ou il neige !
    L'exception est là où est le lycée. L'est de département "L'Avesnois"  est surnommé la petite Suisse!  Le paysage était joli sous un peu de neige.

    Je retourne auprès de Miss Marple !

    Dernière modification par Vashta Nerada (14 Janvier 2017 16:27:02)

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1163 14 Janvier 2017 18:11:47

    oooh tu me fais envie avec tes paysages enneigés :) Belle lecture ( je ne sais pas si je préfère Miss Marple ou Poirot :grat:)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1164 14 Janvier 2017 18:38:38

    Tiens je ne connais pas cet Agatha Christie là. Suis même certaine de ne pas l'avoir lu… hop je note.
    Choco tu poses une question existentielle : Marple ou Poirot ? je garde les deux :D

    Bon week-end Vashta, reste au chaud !
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1165 14 Janvier 2017 19:05:26

    Bonsoir

    Marple ou Poirot ? :grat: Je ne sais pas qui choisir! Je n'ai pas assez lu de Marple ou de Poirot pour me faire une idée !
    Comme My je garde les deux! =D

    Je pense le finir ce soir' j'ai bien avancé cet après midi! Et guetter la neige ! Je viens de voir un peu de neige sur les voitures !:D

    Bonne soirée !
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1166 22 Janvier 2017 10:41:05

    Bonjour

    Petit point lecture: j'ai bel et bien fini ce Miss Marple ! Voici un petit avis. En début de semaine, j'ai commencé Lucifer Box tome 1 de Mark Gatiss pour démarrer le challenge ABC Imaginaire mais je n'ai quasiment pas lu cette semaine. J'étais bien fatiguée. Le froid en est peut être la cause?

    J'ai seulement lu une nouvelle des Douze indices de Noël de PD James dans le train avant- hier. Le livre est moins volumineux que l'autre. Donc il est plus facile à transporter.

    Je vais lire un peu ce matin avant d'aller fêter un anniversaire !
    Bon dimanche à tout le monde!

    Dernière modification par Vashta Nerada (30 Janvier 2017 20:27:57)

  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1167 30 Janvier 2017 20:37:20

    Bonsoir

    J'ai fini les 4 nouvelles des Douze indices de Noël de PD James. J'ai bien aimé lire ces nouvelles! Il faut que je motive à rédiger une chronique!!
    Je continue Lucifer Box, j'ai bien avancé dans le roman et je pense le terminer ce week-end!

    Bonne soirée! ;)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1168 30 Janvier 2017 20:43:37

    Bonne lecture Vashta :)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1169 31 Janvier 2017 18:06:19

    Merci Neko! ;)

    Bonne soirée et bonne lecture à tout le monde! 

    Dernière modification par Vashta Nerada (31 Janvier 2017 18:07:00)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1170 01 Février 2017 09:21:37

    Lucifer Box ? drôle de titre :lol:

    Bonne fin de lecture à toi.