[Marr, Melissa] Ne jamais te croire

 
    • Avalon

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #1 25 Mars 2011 19:29:46

      <image>

      Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d’une beauté vénéneuse. Il a besoin d’elle pour une raison qu’elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu’elle sache pourquoi. Pour lui, la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.


      J'avais lu et bien aimé le premier tome quand il était sorti. J'avais apprécié le fait que l'auteur évoque plutôt l'univers des fées qui celui, vu et revu, des vampires et des loups-garous (je devrai sérieusement me pencher sur le cas des sorcières. Des suggestions ?). C'est donc tout naturellement que le second tome s'est retrouvé dans ma bibliothèque. Maintenant, cela fait un moment qu'il s'y trouve et je me décide enfin à le sortir.

      En conclusion, je dirais que, certes le livre a quelques défauts qui peuvent rebuter certains, mais c'est un très bon divertissement. J'aime beaucoup les fées telles qu'elles sont décrites dans ce livre. De plus, je n'ai vraiment pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé. Il y a toujours des rebondissements ou des révélations qui rendent impossible le fait de poser le livre ne serait-ce que pour aller réviser la Cinquième République (surtout pour aller réviser cette partie du programme).
      J'ai oublié de parler de la couverture. Je préfère la couverture du premier tome, autant les photographies que les couleurs. Toutefois, chacune d'entre elles correspondent parfaitement à l'univers du livre.

    • Ethernya

      Puits de lecture

      Hors ligne

      #2 25 Mars 2011 21:07:28

      Je l'ai lu il y a quelques temps et j'avais beaucoup aimé ce tome. Pour le moment c'est celui que je préfère dans la série, il est un peu plus sombre que son prédecesseur.
      Le fait que Keenan et Aisleen passent au second plan ne m'a pas trop dérangé, j'ai prit beaucoup de plaisir à faire la connaissance de Leslie, que j'apprécie assez au final. Si je me souviens bien, on la retrouvera dans le quatrième tome.

      J'ai hâte de lire la suite "Ne jamais t'embrasser" qui sort prochainement. (En revanche, je suis pas très fan du titre...)
    • Avalon

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #3 26 Mars 2011 07:55:11

      Je n'aime pas non plus le titre du troisième tome.
    • Smiley-Vanille

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #4 23 Mai 2012 11:50:15

      Autant j'ai aimé le tome 1, autant celui-ci m'a déçue. Bien que je préfère Leslie à Aislinn, le début du tome 2 est beaucoup trop long.
    • Livresquement

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #5 23 Mai 2012 18:59:16

      J'ai moi aussi été assez déçue par ce livre. Je n'ai pas aimé ce changement de personnages principaux (enfin c'est surtout que j'ai mis du temps à m'y habituer, ce qui m'a un peu gâché le début du livre)
      Mais j'ai quand même acheté le tome 3, que je lirai certainement bientôt.
    • melymelo

      Pilier de bibliothèque

      Hors ligne

      #6 23 Mai 2012 19:30:26

      J'ai bien aimé ce tome, mais j'ai de loin préféré le 1er
    • Althea54

      Petit chimiste des mots

      Hors ligne

      #7 25 Mai 2012 09:33:41

      On m'a dit beaucoup de bien de cette saga, mais apparement le 1er est le meilleur. Je vais devoir m'y mettre alors ^^
    • Avalon

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #8 25 Mai 2012 11:14:03

      J'essaie de me mettre au troisième qui est dans ma PAL depuis sa sortie mais je n'arrive vraiment pas à accrocher. Le premier reste, en effet, le meilleur.