[Courtade, Henri] Lady R

 
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1 25 Mars 2011 22:26:18

    <image>

    Lien BBM



    En l’an de grâce 1194, Lady Rowena de Windermere, agent de Sa Majesté Richard Coeur de Lion a pour mission de dérober aux Templiers des documents hérétiques menaçant la paix en Occident. De Venise à l’Écosse, en passant par l’Aquitaine d’Aliénor, Rowena dévoilera un terrible secret qui fera basculer sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route. Dans un monde où les trahisons et les complots sont la règle, l’amour sera-t-il assez fort pour la sauver des griffes de la mort ? Pourchassée sans relâche par des ennemis de l’ombre, à qui pourra-t-elle accorder sa confiance ?


    599 pages
    Sortie le 14 avril 2011



    Je viens de le finir et je ne dirai qu'une chose pour vous donner envie de le lire :

    Ce livre est romanesque, romantique, aventureux, l'espionnage est top, la trame générale indevinable ! J'ai a.do.ré !



    Alors qui va se laisser tenter ?

  • Cathy

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #2 25 Mars 2011 22:28:20

    Moi, moi, moi! En plus la couverture est très belle! :)
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #3 26 Mars 2011 07:54:31

    Je me laisserai tenter aussi. J'avais beaucoup aimé Loup, y es-tu ? et je suis très curieuse de voir ce que ça donne avec celui (ça promet d'être différent). Contente que tu ais aimé, Heclea.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #4 26 Mars 2011 08:07:59

    Je me laisserai bien tenté. Le résumé donne envie et j'avais beaucoup aimé Loup y es-tu ?. Je note !
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #5 26 Mars 2011 13:39:40

    J'avais adoré "Loup, y es-tu ?", je lirais certainement celui-ci =) !
  • Invité

    Invité

    #6 26 Mars 2011 20:51:50

    C'est bizarre, sur Amazon, la couverture est différente mais surtout le titre est différent : http://www.amazon.fr/Lady-K-Henri-Court … amp;sr=1-1

    Quelqu'un a une explication ?
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #7 26 Mars 2011 20:55:32

    Je le lirai, c'est sûr ! :lol:
  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #8 26 Mars 2011 22:27:32

    Oui, Alex, c'est une erreur d'enregistrement dans la base de données Amazon et Fnac. Le vrai nom est bien Lady R., je confirme !
  • Invité

    Invité

    #9 28 Mars 2011 20:12:09

    Okay, merci Henri ! Je me disais, aussi. (Sinon, ironie du sort, je m'appelle Loup. Donc oui, Loup y est :D )
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #10 29 Mars 2011 15:30:03

    Moi aussi moi aussi!
    Ca donne vraiment envie!