[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1511 29 Avril 2014 10:57:54

    Mutinelle a écrit

    Emyline a écrit

    arff, malgré le fait que j'aime moins qu'avant, j'ai tout de même acheté le tome 18 en poche ^^ J'attends de le recevoir maintenant (pour patienter, je pense attaquer Jeux de fauves, le dernier qu'il me reste dans ma PAL)


    Bah moi j'achèterai surement le T19 en poche alors je ne te jette pas la pierre.


    Je ferais sûrement pareil. Au point où j'en suis, j'aimerai bien avoir toute la série.. Cela dit, on ne sait pas quand elle se termine ?

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1512 01 Mai 2014 19:39:46

    Ah non, pour l'instant je n'ai pas entendu parler de fin. Elle sort en moyenne un tome par an. Elle bloquait un moment sur la série Merry Gentry, mais jamais pour Anita.
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1513 02 Mai 2014 19:00:21

    De parcourir le forum me rappelle qu'il serait peut-être temps que je passe au tome 7 :angel:
    Pourtant, j'aime de plus en plus la saga, les intrigues se complexifient énormément et j'arrive de plus en plus à m'immerger vraiment dans cet univers :
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1514 03 Mai 2014 11:52:54

    Profite de tes derniers instants de plaisir alors...
    Non, pardon, il y a plein de gens qui continuent à adorer la série, peut-être que tu feras partie de ceux que le tournant ne dérangera pas.
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1515 04 Mai 2014 01:19:03

    J'ai jusqu'au 10 dans ma PAL. Je n'achèterai pas la suite avant d'avoir lu ceux-là au cas où je me mette à détester ^^
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1516 04 Mai 2014 14:04:51

    kllouche a écrit

    J'ai jusqu'au 10 dans ma PAL. Je n'achèterai pas la suite avant d'avoir lu ceux-là au cas où je me mette à détester ^^


    Oui, il vaut mieux que tu les ai lu avant de passer à la suite, sinon ça serait peut être dommage de les avoir si tu n'aimes plus.

  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1517 07 Mai 2014 01:49:11

    Mutinelle a écrit

    Ah non, pour l'instant je n'ai pas entendu parler de fin. Elle sort en moyenne un tome par an. Elle bloquait un moment sur la série Merry Gentry, mais jamais pour Anita.


    Oui mais quand on sait qu'au début Merry Gentry devais 'seulement' faire 7 volumes... je pense qu'Anita va rester l'oeuvre de la vie de LKH et que tant qu'elle est aura un stylo dans la main elle va continuer. Je pense pas qu'il y aura une fin...

  • Melilou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1518 07 Mai 2014 02:06:06

    J'ai achetés les Anita Blake jusqu'au 10 et j'en suis qu'au 6, il est peut-être temps que je m'y remette après 4 ans de glandouille.. ( j'ai mise cette saga de côté pourtant je l'ai beaucoup aimé ! )
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1519 08 Mai 2014 13:37:56

    Pandagarou a écrit

    Oui mais quand on sait qu'au début Merry Gentry devais 'seulement' faire 7 volumes... je pense qu'Anita va rester l'oeuvre de la vie de LKH et que tant qu'elle est aura un stylo dans la main elle va continuer. Je pense pas qu'il y aura une fin...


    C'est dommage, parce que un fin vaut parfois mieux qu'une série qui s'étire et qui devient chiante voire médiocre.

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1520 08 Mai 2014 18:02:47

    Mutinelle a écrit

    Pandagarou a écrit

    Oui mais quand on sait qu'au début Merry Gentry devais 'seulement' faire 7 volumes... je pense qu'Anita va rester l'oeuvre de la vie de LKH et que tant qu'elle est aura un stylo dans la main elle va continuer. Je pense pas qu'il y aura une fin...


    C'est dommage, parce que un fin vaut parfois mieux qu'une série qui s'étire et qui devient chiante voire médiocre.


    On est bien d'accord!