[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

 
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1521 09 Mai 2014 02:46:12

    Yep
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1522 09 Mai 2014 11:40:22

    Est-ce que ses autres séries ont une fin programmée?
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1523 10 Mai 2014 11:01:42

    kllouche a écrit

    Est-ce que ses autres séries ont une fin programmée?


    Elle n'en a qu'un autre, Merry Gentry, et je n'ai pas entendu de fin programmée, même si elle dit manquer d'inspiration pour la continuer.

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1524 22 Juillet 2014 09:42:28

    Je viens de terminer le tome 4 (et me dire qu'il m'en reste encore 19 à lire, ça me donne envie de partir en courant).
    Il m'a fallut quelques pages pour rentrer dans l'histoire et retrouver le charme d'Anita Blake! Je n'ai pas aimé son attitude envers deux personnes et je pense que sa relation amoureuse risque de me gonfler dans le prochain tome ! En espérant qu'il se rattrape sur l'action !

    Dernière modification par Clara0709 (22 Juillet 2014 09:43:16)

  • Zinotchka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1525 17 Septembre 2014 20:37:16

    Ohlala si tu penses que sa relation amoureuse va te gonfler seulement au tome 4, tu vas en baver pour la suite :D

    J'ai bien aimé le tome 19, et j'ai vraiment hâte de lire le prochain avec Edward <3.
    Je crois que je continuerais toujours cette série, j'aime vraiment Anita.
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1526 18 Septembre 2014 16:51:07

    Zina a écrit

    Profite de tes derniers instants de plaisir alors...
    Non, pardon, il y a plein de gens qui continuent à adorer la série, peut-être que tu feras partie de ceux que le tournant ne dérangera pas.


    J'ai tenté hein... mais dès le second, j'ai laissé tombé :-D

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    En ligne

    #1527 18 Septembre 2014 18:27:46

    Loool ! ça m'étonne pas vraiment ^^
    Si je les lisais pour la 1ère fois aujourd'hui, je me demande vraiment si j'accrocherai comme à l'époque :grat:
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1528 18 Septembre 2014 20:10:19

    Zina a écrit

    Loool ! ça m'étonne pas vraiment ^^
    Si je les lisais pour la 1ère fois aujourd'hui, je me demande vraiment si j'accrocherai comme à l'époque :grat:


    je pense que oui, jusuq'au tome 9, après pas dit qu'on s'acharnerait à continuer avec toutes les séries qui existent.

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1529 18 Septembre 2014 22:08:17

    Mutinelle a écrit

    Zina a écrit

    Loool ! ça m'étonne pas vraiment ^^
    Si je les lisais pour la 1ère fois aujourd'hui, je me demande vraiment si j'accrocherai comme à l'époque :grat:


    je pense que oui, jusuq'au tome 9, après pas dit qu'on s'acharnerait à continuer avec toutes les séries qui existent.


    +1

  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1530 19 Septembre 2014 02:51:08

    Mariejuliet a écrit

    Mutinelle a écrit

    Zina a écrit

    Loool ! ça m'étonne pas vraiment ^^
    Si je les lisais pour la 1ère fois aujourd'hui, je me demande vraiment si j'accrocherai comme à l'époque :grat:


    je pense que oui, jusuq'au tome 9, après pas dit qu'on s'acharnerait à continuer avec toutes les séries qui existent.


    +1


    +1

    Je ne me serais pas acharné jusqu'au tome 17 si je n'avais pas autant adoré le perso et le monde... mais ça m'a vraiment fait de la peine d'abandonner.