Vos navets, nanars et autres films dispensables

 
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1 27 Mars 2011 20:46:49

    Bon, malgré les efforts, on le sait, on ne peut pas échapper à certains "films" dont on se serait bien passés...
    Que ce soit entre les DVD à petits prix, les titres attirants, le casting, ou juste par volonté (malsaine?) de voir jusqu'où s'étendent certains désastres, on traîne tous ce genre d'œuvres dans notre vie ciné/télé ^^

    Donc, épargnons le spectacle à d'autres, et parlons-en :D

    J'ai de la réserve, mais je me contenterai du top 3 pour commencer x)

    Dragon Ball Evolution
    Ai-je besoin de décrire mon immense "amour" envers ce truc informe et immonde? ^^
    Un incroyable massacre du manga, sur lequel on tire à boulets rouges avant de le dépecer, démembrer, brûler, et j'en passe. Des acteurs nuls et pas charismatiques (Chow Yun-Fat, qu'es-tu allé faire dans cette galère?). Des effets spéciaux qui sont moins bons que ceux de Star Wars Episode IV (sorti en 1977, je rappelle)...
    Bref, une vaste blague, ce qui se confirme avec sa date de sortie en France (1er avril 2009, ça s'invente pas).
    James Wong et ses équipes devraient être condamnés pour terrorisme intellectuel et crime contre l'Humanité.

    Double Dragon
    James Yukich qui massacre consciencieusement une icône du beat them all...
    Un jeu vidéo purement et simplement atomisé, passé à l'humour pas drôle, aux bastons lourdingues, et un Robert Patrick en méchant qui se demande ce qu'il fait là.
    Je pensais pas qu'on pouvait faire pire, et James Wong est arrivé 15 ans après avec Dragon Ball...

    Inspecteur Gadget 2
    Oui, quand on achète la collection DVD des films live Disney, on tombe sur tout et n'importe quoi...
    Le premier est pas trop mal foutu, surtout pour le jeune public. Mais ce 2...
    On est proche de la "near death experience", là. Si, si, je vous promets. Imaginez un film entièrement produit et réalisé sous LSD et autres hallucinogènes.

    C'est ça, IG 2.
    RIEN ne tient de bout, tout est cheap, les acteurs ont la même expression tout du long, les effets sont plaqués à la truelle PhotoShop, la musique confiée à un gosse de 5 ans qui s'amuse sur un clavier Bontempi, l'humour lourdingue, pathétique et pas drôle...
    Croyez-moi, il faut être blindé pour survivre à ça ^^
  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #2 27 Mars 2011 21:09:29

    Non mais faut voir le bon côté des choses. Parfois c'est tellement nul que ça en devient marrant ><'
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #3 27 Mars 2011 21:14:02

    J'en ai un : Street Fighter, la légende de Chun-Li.
    Ou comment bafouer la célèbre saga de baston que j'affectionne plus que tout au monde ?
    Des acteurs foireux dans leur jeu (à commencer par celui qui joue Bison ou encore Tabuu des Black Eyes Peas en Vega... Argh :ko: !), une intrigue rédigée entre deux pauses-cafés (le grand méchant qui veut conquérir le monde à coups de destructions d'immobilliers... Ok :-1:), sans parler des techniques de combats passés à la trappe... quand ils ne sont tout simplement pas mal réalisés (le Kikoken de Chun-Li... Et Bison, son Psycho Power, il est où :grat: ?).
    Je trouve aussi qu'il manque quelques personnages, quoique je me demande ce qu'ils auraient pu remonter comme niveau dans ce film. Comme Sagat, j'aurais voulu qu'il soit là, mais bon...
    En plus, ce film se veut être un préquel à Street Fighter 2, mais y a des incohérences :

    *Chun-Li travaillait déjà pour Interpol à l'époque du jeu vidéo.
    *Sagat travaillait pour Shadaloo... Or ici, il n'est même pas là O_o !
    *Charlie et Chun-Li travaillent en coopération (voir Street Fighter Alpha 3)
    *Maya n'apparaît dans aucun jeu vidéo de la saga... On se demande où ils l'ont dégottée celle-là O_O !
    *Vega et Balrog sont toujours bel et bien vivants dans Street Fighter 2, ainsi que Bison (ils meurent tous les trois dans le film, j'ai halluciné :grimaces: !)

    Bon, je vais arrêter là, parce que je vais pondre un discours...
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #4 27 Mars 2011 21:46:00

    Twilight ? pas taper !!! XD

    Na sérieusement, il a été fichtrement drôle ce film X)
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #5 27 Mars 2011 22:21:09

    J'en ai vu pas mal des nanars mais parfois j'ai de la sympathie pour eux =D
    Déjà tout ce qui est film d'"horreur" avec des animaux et qui est trop nul pour passer au ciné comme l'attaque des abeilles tueuses, bef vous voyez le genre ! :lol:
    Et pareil pour les films catastrophes direct en DVD ou télé genre la tempête du siècle...
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #6 28 Mars 2011 11:32:59

    Nous aussi Walpurgis on est adepte des "direct to DVD" dans les film d'horreur! =D
    Ca m'éclate, j'arrive pas à les détester.
  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #7 28 Mars 2011 11:34:04

    Black Sheep est un gros navet ! A voir tellement il est drôle !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #8 28 Mars 2011 11:37:29

    Ah non je ne suis pas d'accord avec toi! Il est terrible ce film! Justement il est drôle, c'est dans ce sens qu'il faut le regarder. Du coup il n'est pas du tout râté puisqu'il fonctionne! =D
  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #9 28 Mars 2011 11:44:12

    C'est clair que si tu le regardes pour te faire peur, tu vas être déçu !
    Non mais y'a pleins de scènes où c'est vraiment mauvais quoi ^^ (dans le sens ça va trop loin dans le délire)

    Sinon comme navet, y'a Korkusuz (c'est un peu le Rambo Turc !)

    La preuve (et c'est pas une parodie hein ^^') => Extrait
  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #10 28 Mars 2011 11:45:46

    Mon pire film? Le Cahier un film afghan! mal joué et encore plus mal doublé! tourné en images documentaire (ce que je n'aime pas du tout pour des films de fiction!)

    un extrait du Cahier