Vos navets, nanars et autres films dispensables

 
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #31 28 Mars 2011 18:46:28

    Shaolin Soccer m'a l'air pourtant vachement bien ! J'aimerais bien le regarder juste pour me marrer un bon coup :ptdr: !
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #32 28 Mars 2011 18:56:26

    Metyuro a écrit

    Dans les nanars on peu facilement ajouté de nombreux films français comme Safari, Agent 00, OSS, et toute ces daubes x)


    Je t'INTERDIS d'insulter OSS 117 :D

    Superbe comédie d'espionnage à l'ancienne =)
    Evidemment, si on a des affinités avec le genre et les 007 des 60's, ça aide x)

  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #33 28 Mars 2011 19:21:34

    Bienvenue chez les Chtis :sifflote:
  • odakawoi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 28 Mars 2011 19:50:37

    Lonewolf a écrit

    Je t'INTERDIS d'insulter OSS 117 :D


    +1 Pourtant, je hais les 007, mais j'ai adoré la "franchouillardise" à l'ancienne x)

  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #35 28 Mars 2011 19:52:27

    Le choc des Titans malgré mes 2 acteurs préférés qui me font baver ( Ralph Fiennes et Liam Neeson ) mais j'adore le revoir pour le fun ( et pour le mattage aussi lol )
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #36 28 Mars 2011 20:06:52

    Sayyadina a écrit

    Le choc des Titans


    Plussoie!! Comment j'ai plus l'oublier.

    Bon sinon il y le culte "l'attaque de la moussaka géante".

    Dernière modification par Helran (28 Mars 2011 20:07:01)

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #37 28 Mars 2011 20:26:17

    Sayyadina a écrit

    Le choc des Titans malgré mes 2 acteurs préférés qui me font baver ( Ralph Fiennes et Liam Neeson ) mais j'adore le revoir pour le fun ( et pour le mattage aussi lol )


    tellement déçue... Whoua ! quoi XD

    une bande annonce génial (du moins pour moi elle était vraiment pas mal) et comme toi des acteurs vraiment intéressant ! Liam Neeson, Ralph Fiennes et pis Sam (bon je dis pas son trop compliqué a retenir x)) bref la Liam a été nul... Ralph pareil... Bouuuuh sa me déchire le coeur de voir sa :(

  • Ceinwin

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #38 28 Mars 2011 20:38:43

    Dans le genre bonne grosse bouse américaine on a D'Artagnan. Je crois que je ne m'en suis toujours pas remise, j'en ris encore! Et le pauvre Alexandre Dumas est mort une deuxième fois après ça.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #39 28 Mars 2011 23:12:39

    @Nelfe et Lelfe : Séries B et Z forever ! :pompom:

    Le choc des Titans en effet c'est raté !
    En général, je n'aime pas les films avec Jason Statham (je crois que ça s'écrit comme ça) ou Vin Diesel donc genre Fast and Furious ou le Transporteur...
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #40 29 Mars 2011 02:39:52

    Florel a écrit

    J'en ai un !!! Mon petit frère m'avait demandé de le regarder avec lui, mais autant dire que c'était une vraie galère. J'aime déjà pas le cinéma mais là horrible. Mesdames, Messieurs voici pour vous Shaolin Soccer.


    Ah ! Celui-là, je n'ai même pas pu regarder 10 minutes, je l'ai arrêté ! XD

    Sinon, plaisirs coupables, Mars Attack de Burton. Au moins, je ri un bon coup en le regardant !

    Dernière modification par Lau1307 (29 Mars 2011 02:40:25)