[Westerfeld, Scott] Uglies - Saga

 
  • simple_mademoiselle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #191 21 Mai 2016 00:10:28

    Je n'ai pas lu tous les avis, néanmoins, ayant lu cette saga plus jeune, je sais que mon sentiment était similaire : vraiment les deux premiers à tomber par terre ! En revanche un peu déçue par le troisième et très mécontente du dernier.... Celui-ci est en trop et à part...
    Globalement ça reste tout de même un univers très bien construit pour une fan de dystopie comme moi !
  • xiouxiou

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #192 23 Mai 2016 16:45:16

    Moi j'ai bien aimé le dernier tome que je considère un peu comme un gros épilogue :) Je suis d'accord qu'il n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais de retrouver ce monde encore pour un tome était vraiment très agréable! :)
  • PlumeVive

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #193 27 Novembre 2016 21:36:02

    Une série trop génaile
  • Lizie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #194 28 Novembre 2016 13:59:35

    Je pense honnêtement que la saga Uglies est ma sage préférée de tout les temps et qu'elle le restera. J'ai absolument adoré les quatre tomes !! :ok::ok::ok:
  • mellecupoftea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #195 04 Décembre 2016 18:37:34

    Je n'ai pas encore débuté ... Mais ils attendent bien sagement dans ma PAL ^^
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #196 22 Décembre 2016 02:39:25

    J'ai bien aimé le premier tome, le deuxième j'avais quand même envie de connaître la suite, le troisième bof, et le quatrième j'ai réussi à le terminer avec beaucoup de peine. Ce ne sont pas des livres fait pour moi
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #197 03 Janvier 2017 20:18:35

    Je n'ai pas trop accroché. Le premier tome je l'ai lu sans difficulté particulière mais les suivants j'ai vraiment eu du mal, j'ai même abandonné le dernier
  • Makina11

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #198 09 Janvier 2017 15:23:42

    J'ai adoré la série c'est prenant et les personnages sont attachants.
    Mais je ne pense pas qu'une suite soit possible...
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #199 20 Janvier 2017 19:25:22

    Globalement, j'ai apprécié cette saga, même si parfois c'était légèrement répétitif. L'univers est vraiment intéressant, la psychologie des personnages également et l'ambiance est vraiment classe. Je me suis procurée récemment le hors-série, donc ça va surement mener à une relecture complète ^^
  • protomiss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #200 23 Avril 2017 15:40:03

    J'ai lu tout les 4 tomes de Uglies. Je peux dire que le 1er tome est le meilleur!

    Au fur et a mesure que j'avançais dans les tomes, je voulais de moins en moins continuer ma lecture , MAIS j'ai réussi à les finir !

    En gros je ne conseillerai que le tome 1 même si tout les tomes sont a lire...