[Westerfeld, Scott] Uglies - Saga

 
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #21 04 Mai 2011 14:23:21

    Bon, alors je viens de l'acheter, il faut donc que je le lise d'ici mercredi prochain, comme ça ne pourrait participer à la soirée, ce sera une première, mais il y a toujours une première dans la vie !!! à tout âge...
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #22 04 Mai 2011 20:30:23

    Le premier tome est plutôt prenant, et comme l'écriture n'est pas très compliquée tu devrais en venir assez vite à bout. En tout cas ton avis "d'adulte" sur le roman m'intéresse :)

    Désolée Lelf pour le clavier qui a "fourché", il n'est pas toujours bon de rester tard le soir sur le forum, on fait des bêtises ;)
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #23 04 Mai 2011 22:03:04

    Stellabloggeuse a écrit

    Le premier tome est plutôt prenant, et comme l'écriture n'est pas très compliquée tu devrais en venir assez vite à bout. En tout cas ton avis "d'adulte" sur le roman m'intéresse :)

    Désolée Lelf pour le clavier qui a "fourché", il n'est pas toujours bon de rester tard le soir sur le forum, on fait des bêtises ;)


    Oui et bien j'ai commencé et j'adore!!! mais à dire vrai, je suis restée une grande ado dans la tête, ça aide aussi !!!

  • Yacranybal

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 05 Mai 2011 14:54:05

    J'ai presque finit le tome 1 et j'ai plutôt apprécié ,mais quelque fois j'ai vraiment eu beaucoup de mal à continuer et il y a des passages que j'avais du mal à comprendre :$
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #25 05 Mai 2011 15:53:48

    Yacranybal a écrit

    il y a des passages que j'avais du mal à comprendre :$


    Ah bon... lesquels???

  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #26 06 Mai 2011 10:11:13

    J'en profite pour informer les lecteurs en VO que de nouvelles couvertures viennent de sortir, et my my, elles sont belles !

    <image>

    (source : http://scottwesterfeld.com/blog/2011/05 … es-covers/)
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #27 06 Mai 2011 10:30:27

    Je crois que je préfère les premières, celles-ci font trop "adultes" et collent moins à l'univers de Westerfeld. J'aimais bien l'idée des couvertures centrées sur les visages, qui sont importants dans l'histoire. J'aime bien celles de "Specials" et "Extras" cependant.
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #28 06 Mai 2011 11:25:07

    Au contraire je trouve ces nouvelles couv plus significatives, perso j'adore:^^
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #29 06 Mai 2011 13:02:30

    Les personnages sont attachants,  la lecture est fluide et rapide, les aventures se suivent et l'ensemble est cohérent, ça donne envie de poursuivre la lecture avec le tome suivant... J'ai vraiment adoré !!! et j'ai vraiment hâte de lire la suite...
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #30 06 Mai 2011 13:08:11

    C'était une série qui commençait bien, mais j'ai été déçue par la fin.