[Ruiz Zafón, Carlos] Marina

 
  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 21 Février 2012 17:34:31

    Je suis en train de le lire et je le trouve vraiment très bien pour un début! Je reviendrais poster ma chronique ici!
  • Ondolindë

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 24 Février 2012 21:16:14

    Marina a été l'un de mes derniers achats et l'une de mes dernières lectures...

    C'est sûre qu'il est un poil moins bien que L'Ombre du vent, mais en même temps, L'Ombre du vent est un chef d’œuvre, donc...

    Mais, vraiment, pas mal... Dès les toutes premières pages, on est dans l'ambiance...
    Il y a des passages qui font vraiment peur (les pantins !!!!), et la fin est si triste... Moi non plus, je ne m'y attendais pas trop... j'ai pleuré !

    Faut que je lise Le Prince de la Brume et Le Palais de Minuit...
  • nemlaie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 02 Mars 2012 09:41:53

    Exceptionnel, c'est mon troisième de l'auteur et je ne m'en lasse pas, je suis fan !! :ok:
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 06 Mars 2012 15:25:03

    On en dit beaucoup de bien de cet auteur. J'aimerais beaucoup lire l'Ombre du Vent.
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #25 07 Mars 2012 21:16:32

    Après deux lectures de cet auteur, je ne suis toujours pas convaincu par sa plume. Celui-ci me fera peut-être changer d'avis!
  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 07 Mars 2012 21:27:14

    arf si les 2 autres ne t'ont pas plu, il y a peu de chance... son style reste le même je trouve ^^
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 07 Mars 2012 21:34:07

    Lilu a écrit

    arf si les 2 autres ne t'ont pas plu, il y a peu de chance... son style reste le même je trouve ^^


    C'est exactement ce qui m'a déplu lors de ma deuxième lecture...
    Mais bon, en général je ne lâche pas un écrivain si vite^^, je vais persister un peu avant d'abandonner...ou pas!

  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 07 Mars 2012 21:36:44

    moi j'adore alors je n'ai pas besoin de me forcer lol!
  • GuiGui09

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 09 Mars 2012 17:11:25

    Moi j'adore également, par contre j'ai trouvé Marina en dessous des deux autres.
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 27 Mars 2012 10:55:40

    Grande fan de Carlos Ruiz Zafon depuis la lecture de l'ombre du vent, j'ai beaucoup moins aimé Marina qui est beaucoup plus noir comme roman et le surnaturel y est poussé à l'extrême.