[Ruiz Zafón, Carlos] Marina

 
  • Brooklyn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 27 Mars 2012 21:07:37

    Tout comme la plupart d'entre vous , j'ai lu l'ombre du vent et je lis maintenant marina...
    au bout de deux chapitres je me demande ce que Zafon va m'apporter de plus..Barcelone est toujours fantasmagorique, le personnage d'Oscar sans surprise pour le moment!!

    vous me direz que c'est un peu tot pour juger, et je suis d'accord, mais quand est ce que l'auteur renouvellera un peu son style???

    je reviendrai vous dire ce que j'en ai pensé !!
  • LiliDrawinthecity

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #32 28 Mars 2012 22:37:34

    J'ai deux livres de Carlos Ruiz Zafon. Marina et Le jeu de l'ange, j'ai très envie de découvrir cet auteur à propos duquel je perçois nombreux éloges. Marina me fait de l’œil depuis quelques semaines, je me réjouis de le lire.
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #33 26 Avril 2012 20:04:02

    J'adore cet auteur donc je pense vraiment le lire =)
  • Ayamee_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 26 Avril 2012 23:53:49

    Marina est vraiment un livre envoûtant, Son intrigue, son ambiance et ses personnages m'ont charmé. Je me réjouis de lire un autre bouquin de cet auteur, qui m'a déjà totalement conquise.
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #35 29 Avril 2012 17:35:02

    Je me réjouis de le relire :pink:
  • luCa

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #36 30 Avril 2012 22:07:33

    Je n'ai pas encore lu Marina, mais j'avais adoré L'ombre du vent :) Alors je crois que je vais adorer celui-ci aussi ^^
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #37 10 Juin 2012 14:40:59

    J'ai fini Marina hier, et je dois dire qu'il était encore meilleur qu'on ne me l'avait annoncé, je l'ai trouvé très visuel, je pense même le préférer au Prince de la Brume, que l'on m'avait pourtant dit meilleur ^^

    Une très bonne lecture donc, assez rapide, et surtout, ne vous laissez pas décourager par la couverture ^^ (que pour ma part je n'aime pas du tout)
  • Ninouche2109

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #38 10 Juin 2012 18:56:26

    Il faut absooooooooolument que j'achète ce livre !!!
  • Faustine.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #39 23 Juin 2012 10:53:15

    Ce livre me fait de l'oeil depuis pas mal de temps et comme je ne connais pas encore l'auteur j'ai très envie de me lancer.
  • lolie77

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #40 06 Octobre 2012 20:05:55

    Je viens de le finir. Un bon livre mais pas de coup de coeur. Je m'attendais à quelque chose de plus haletant et mouvementé.