[suivi lecture] Samlor

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1771 04 Avril 2018 21:08:56

    hâte de voir si ton avis a changé, mais ça ne semble pas être le cas àà prime-abord
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1772 04 Avril 2018 21:32:42

    Oui alors j'ai beaucoup aimé. Ses questionnements sur la condition des Noirs est très intéressante et sa visite au Kénya enrichissante! Mon avisici
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1773 07 Avril 2018 10:39:18

    J'ai enchaîné avec ''Moana'' de Silène Edgar qui est topissime. Le 1er tome a été reimprimé chez Castelmore et je l'ai eu chez Netgalley. Une chouette découverte, me reste encore à faire la chronique ;) C'était doudou et vite lu!

    Je continue avec ''La légende des 4'' de Cassandra O'Donnell ^^^

    Et si jamais, mon bilan de la semaine à lire

    Dernière modification par samlor (07 Avril 2018 10:39:46)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1774 07 Avril 2018 14:14:53

    Je ne connais pas, mais te souhaite de belles lectures. Je file voir ton avis sur obama
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #1775 07 Avril 2018 21:06:03

    Bonne lecture avec La légende des quatre, je l'ai énormément apprécié, j'espère qu'il en sera de même pour toi !
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1776 10 Avril 2018 13:37:10

    Aryia a écrit

    Bonne lecture avec La légende des quatre, je l'ai énormément apprécié, j'espère qu'il en sera de même pour toi !


    J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup. L'univers est très ressemblant à Meg Corbyn je trouve, avec bien sûr des différences mais sur la base, ca m'a fait penser à cette série. Bref, j'attends de voir la suite!

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1777 10 Avril 2018 19:10:16

    Tu es dans une bonne passe lecture
    Que ça continue
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1778 22 Avril 2018 17:27:40

    J'ai fini La légende des 4 avec beaucoup de plaisir ^^ vais tâcher de faire la chronique ce soir si je ne suis pas trop fatiguée XD mon chat Châtaigne s'est blessé à la patte hier soir et j'ai très mal dormi tellement je m'inquiétais. Véto demain :(

    Sinon j'ai fini tout à l'heure Dark Web de Dean Koontz! Hyper classique mais j'ai beaucoup aimé car il l'a super bien fait ;) chronique ce soir obligée car je l'ai eu avec la masse critique de Babelio et c'est pour demain :P

    Bref quand j'aurais fait ces deux chroniques, je commencerai Mission capitale de Beka ^^
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1779 06 Mai 2018 14:56:30

    Ai fini Mission capitale qui, s'il était sympa, n a pas été un coup de coeur ainsi que Jack O'Lantern qui lui, a été juste excellent!

    M'en vais relire "l'héritage des Darcer" T1 car Marie Caillet vient aux Imaginales :heart:

    Dernière modification par samlor (06 Mai 2018 14:56:44)

  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #1780 06 Mai 2018 21:40:14

    L'Héritage des Darcer, ohbonsang faut tellement que je rerererere(ajoute100re)lise cette trilogie !
    Normalement, cette année, je vais ENFIN aux Imaginales, et clairement, Marie est l'une des premières auteurs que je compte aller voir dès que j'arrive sur place, ça fait depuis la sortie du premier tome que j'attends ce moment :pink:
    Bonne lecture du coup !