[suivi lecture] Samlor

 
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1781 13 Mai 2018 16:57:57

    Ouppps pour le coup j'ai changé mes plans XD

    Je suis tombée sur Le noir est ma couleur d'Olivier Gay sur un challenge Netgalley et du coup, je me suis ruée dessus et de suite lu! J'ai adoré! Je me fournirai les livres aux Imaginales!

    Ensuite, aussi dans la liste proposé par Netgalley pour leur challenge, il y avait Ensemble maintenant pour toujours d'Emily Blaine. Et comme j'avais bien envie d'une petite romance pour me changer les idées, je l'ai lu aussi très rapidement.

    Maintenant, je suis retombée dans ma pal sur ''le secret de la dame en rouge'' de Bottet. Et comme elle vient aussi... bref, je pars dans tous les sens XD Je le commence ce soir ou demain si je n'ai pas changé d'idée d'ici là XD

    Arya: redis-moi si tu viens aux Imaginales :D

    Sinon voici ma chronique (très positive) deJack O'Lantern de Sophie Fisher

    EDIT: et voici ma chronique du ''Noir est ma couleur'' :D

    Dernière modification par samlor (14 Mai 2018 14:58:56)

  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1782 15 Mai 2018 20:28:59

    J'ai donc bien commencé: Le secret de la dame en rouge.

    J'avoue, je bloque sur Violette et ses dons de voyance XD C'est bête. Bref, j'espère que ca passera parce que j'aime beaucoup l'auteure déjà, ensuite le personnage masculin, le contexte, l'époque, l'écriture... Et je n'en suis qu'à la p.85!

    Sinon j'ai chronique le Emily Blaine :) Plus qu'une et je suis à jour!!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1783 16 Mai 2018 00:38:32

    Je ne connais pas et j'ai la flemme d'aller voir c'est de qui sur ton profil. Bonne lecture! et bon chroniquage
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1784 02 Juin 2018 21:25:10

    J'ai fini la dame en rouge et je dois encore le chroniquer. C'était pas mal du tout je dois dire et me procurerai le tome 2 bientôt ;)

    Je suis en plein dans ''A la pointe de l'épée'' d'Ellen Kushner et je vous le conseille. Ne vous attendez pas à de la fantasy classique. Point de magie, mais un petit quelque chose de spécial que j'aime beaucoup!

    Et j'ai dévoré le 2ème tome de Moana, pris aux Imaginales. Je suis devenue fan de Silène Edgar!

    Pour pour savoir sur mes Imaginales: ICI Je vous préviens, c'est du XL!

    Dernière modification par samlor (02 Juin 2018 21:26:06)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1785 03 Juin 2018 17:07:57

    Tu dévorés ces temps-ci! Bonne poursuite!
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1786 11 Juin 2018 20:04:17

    Les Imaginales!!!! :pink:
    Bien contente de vous y avoir croisé :-)
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1787 31 Juillet 2018 13:39:00

    Hum que ce suivi est à l'abandon!

    Alors alors! Ici il fait chaud chaud mais heureusement, on est en altitude et sur la face nord du Mont Crosin qu'on a juste à côté, donc on a au moins un côté de la maison qui est à l'ombre tout l'après-midi, et comme il y a pas mal d'éoliennes sur ce même Mont-Crosin, cela veut aussi dire qu'on a de l'air. Ouf!

    Donc hier j'ai fait mon article sur ''La carrière du mal'' de Robert Galbraith. Une super lecture, toute doudou comme à chaque fois avec la série de polar de Rowling. Si vous ne connaissez pas, laissez-vous tenter. Ce n'est pas la série la plus connue en polar et c'est bien dommage. Mon article ici
    Avant-hier, malade comme un chien (si je trouve le coupable qui m'a refilé ca grrr :P ) j'ai pu finir un livre de Netgalley: L'Aile des vierges de Laurence Peyrin. Je vais vois si j'arrive à le chroniquer ce soir. Franchement, c'était pas mal du tout. Le genre de livre que j'aime bien lire l'été. Historique avec un brin de politique, tant britannique qu'américaine. Une époque qu'on croit bien connaître quoique (1946-1952) De la romance aussi. Enfin, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Une ou deux choses m'ont dérangée, mais sinon je dois dire que c'était une lecture très agréable.

    Je continue Dragon Blood T2 d'Antony Ryan sinon :)

    Bonne semaine tout le monde!

    Dernière modification par samlor (31 Juillet 2018 13:39:12)

  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1788 07 Août 2018 14:16:01

    J'avoue, j'ai intercalé deux lectures ebook que j'avais sur mon natel: ''Satan est un homme comme les autres'' et ''Smoking et layette'', deux romances qui se ressemblent un peu, faut le dire. Mais j'ai passé un bon moment, c'est le principal. Sinon, j'ai fait mon bilan pourjuillet

    Dernière modification par samlor (07 Août 2018 14:16:20)

  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1789 10 Août 2018 13:48:39

    Je n'ai rien avancé de la semaine j'avoue ^^' Le soir je cours partout et la journée, je tente de faire mes chroniques ou divers démarches administratives pour un projet lorsque les petits dorment ^^'

    Mais du coup, voilà ma chronique de l'aile des vierges de Laurence Peyrin

    et si vous voulez me suivre pendant mon week-end à 1000

    Dernière modification par samlor (10 Août 2018 14:34:01)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1790 11 Août 2018 17:09:55

    Bon week-end à 1000 alors :)