[Film] Thor

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 29 Avril 2011 11:02:25

    Oui par contre c'est ça qui m'a gêné dans la BA, j'ai l'impression que le marteau de Thorr est en carton pâte. Je pensais qu'on allait le voir mais mon copain (à qui je pensais que ça pouvait plaire) n'a pas l'air enthousiaste ! J'attends vos avis si jamais ça donne plus envie.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #12 29 Avril 2011 11:51:52

    Ce film ne me tente pas du tout (même si j'aime la mythologie nordique et que l'acteur principal a des qualités physiques indéniables ^^) parce que ça m'a l'air d'un gros nanar blockbuster.
  • grazou

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #13 29 Avril 2011 11:55:16

    Je ne suis pas encore allée le voir mais ca ne saurait tarder ! Des amis m'ont dit que ça manquait de dialogues !
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #14 29 Avril 2011 16:38:59

    grazou a écrit

    Je ne suis pas encore allée le voir mais ca ne saurait tarder ! Des amis m'ont dit que ça manquait de dialogues !


    C'est étonnant de la part de Kenneth Brannagh, acteur shakespearien ultime et habitué du théâtre. :O Un comble si ça manque de dialogues... En même temps, ça reste tiré d'un comics. M'enfin, si ça côtoie le niveau de "iron Man 1" et "spider-man 1", je m'estimerai satisfaite. (et c'est vrai que l'acteur est pas mal =D)

    Dernière modification par nymeria (29 Avril 2011 16:39:22)

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 29 Avril 2011 17:56:33

    j'y vais ce soir on verra bien !
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 29 Avril 2011 19:51:21

    nymeria a écrit

    grazou a écrit

    Je ne suis pas encore allée le voir mais ca ne saurait tarder ! Des amis m'ont dit que ça manquait de dialogues !


    C'est étonnant de la part de Kenneth Brannagh, acteur shakespearien ultime et habitué du théâtre. :O Un comble si ça manque de dialogues... En même temps, ça reste tiré d'un comics. M'enfin, si ça côtoie le niveau de "iron Man 1" et "spider-man 1", je m'estimerai satisfaite. (et c'est vrai que l'acteur est pas mal =D)


    Iron Man 1 OK, mais Spiderman 1.... euh.... il est largement moins bon que Iron Man...

    Maintenant en ce qui concerne Thor, J'ai vu le film avant hier soir, et j'avoie avoir plutôt pas mal aimé...

    J'ai trouvé le film un petit peu longuet, je n'irais pas le revoir maintenant.

    Les images sont vraiment superbes. Et on sent bien le coté "Rétro" de Thor, par rapport à un super héros comme Iron Man!

    Le personnage de Thor est vraiment touchant sans être Naif ou ridicule. le rôle est plutôt pas mal tenu.

    Je ne dirais pas qu'il est du même calibre que Iron Man 1, mais on en est pas loin...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Dommage que Nick Fury n'apparaisse qu'après le générique de Fin, mais ça apporte une cetaine tension pour la suite des événements.



    Et maintenant vivement Captain America et Avengers!!!!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Quelqu'un sait à quoi correspond le cube d'énergie que l'on découvre à la fin ?

  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 29 Avril 2011 19:55:27

    J'ai bien aimée le film, le décor était bien ainsi que les acteurs =). Dans mon ciné il était en 3D mais personnellement je n'aime pas trop le 3D car dans certains film on voit pas la différence ^^
  • SpyReading

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 01 Mai 2011 19:32:00

    Je serai ravie d'aller voir ce film, parce que j'adore l'actrice Natalie Portman et de plus l'histoire est intéressante !!!
  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 03 Mai 2011 15:55:42

    J'ai vu "Thor" hier soir et franchement, j'ai plutôt aimé, surtout les parties sur Asgaard (désolée, je ne sais pas comment ça s'écrit ^^). Certes, c'est un film plein d'effets spéciaux (histoire d'en mettre plein la vue), de gros bras et de grosses scènes d'action. Mais malgré tout, ça se laisse regarder sans problème, c'est drôle et plutôt sympa, du même acabit que Iron Man 1 (comme dit plus haut) :)
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #20 07 Mai 2011 21:30:41

    Je confirme le manque de dialogues ! Et le peu qu'il y a est affligeant ^^

    Je l'ai vu cet après-midi et j'ai trouvé ça consternant. En plus, pour un soi-disant superhéros, Thor est particulièrement stupide, globalement c'est juste une grosse brute imbue d'elle-même qui passe les trois quarts de l’histoire à cogner sur tout ce qui bouge avec son marteau géant. :P

    Mais que diable Kenneth Branagh, Anthony Hopkins et surtout ma Natalie Portman adorée sont-ils venus faire dans cette galère ? :grat: