[Film] Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood)

 
  • WorkingGeekette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 19 Mai 2011 19:52:55

    C'est vrai qu'il est pas mal quand même peut être importe ce que certains disent.

    (EimeOn, J'adore la citation du dernier épisode de VD ^^)
  • Petite Noisette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 05 Juin 2011 10:27:45

    J'ai adoré ce film ! J'y allais avec beaucoup d'à priori, comme beaucoup parce que je n'ai pas aimé Twilight, mais ce film n'a rien à voir et il est vraiment beaucoup mieux (bon ce n'est pas non plus le film du siècle :-) )

    je ne sais pas si vous le savez, mais le livre est la novellisation du film


    Merci pour l'info ! J'hésitais à l'acheter mais maintenant que je sais ça je laisse tomber : J'ai horreur des novellisations.

  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 13 Juin 2011 15:41:17

    Déjà elle a voulu nous la jouer gothique, ok pas de soucis, mais n'est pas Burton qui veut


    + 1

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #34 18 Juin 2011 16:16:30

    J'ai bien aimé ce film. J'ai passé un bon moment avec ma soeur au cinéma et ça nous a donné envie d'acheter le roman...
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #35 23 Juin 2011 22:13:03

    J'ai bien aimé également ce film, le suspens est quand même tenu presque jusqu'à la fin.
    J'ai adoré ce presque huis clos, l'histoire est restreinte dans un village et les alentours de la forêt, ça augmente la pression je trouve... Par contre mon mari n'a vraiment pas aimé, il a pas accroché du tout, il a trouvé ça fade .
  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 29 Juin 2011 20:12:11

    Moi aussi j'ai bien aimé ce film ! :) Jusqu'au bout on se demande qui est le loup-garou, et finalement, c'est celui qu'on ne soupçonnait pas ! Comme toujours, vous allez me dire =) Mais vu les indices laissés tout au long du film, ce personne était (pour moi) à éliminer direct parce que ne correspondait pas... et finalement, ça correspond ! =) Bref, une bonne intrigue qui vous tient jusqu'au bout (et je n'ai pas pu m'empêcher d'y trouver un soupçon de Twilight, quand même =))
    Maintenant, je n'ai plus qu'à lire le livre ! :) vu que j'ai aimé le film, le livre ne devrait pas poser de problème :) J'espère juste que l'intrigue ne sera pas trop gâchée vu que je connais le loup-garou à l'avance :P
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 03 Juillet 2011 09:04:49

    On voit bien la patte de Catherine Hardwicke n'empêche, entre les plans de forêt et les gros plans sur les visages des personnages... j'ai bien aimé même s'il y avait des longueurs au milieu du film.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #38 04 Août 2011 18:06:01

    Et ben moi je n'ai pas trop aimé ! Je me suis limite endormie :/
  • cdp97

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #39 04 Août 2011 18:19:30

    Moi j'ai adoré surtout pour le suspens du début à la fin et je trouve que Catherine Hardwicke a bien réussit à dépoussiérer le conte ! J’achèterais le DVD à sa sortie .
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #40 04 Août 2011 18:20:30

    Et ben je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de suspens lol.. Enfin je ne sais pas, j'ai peut-être tout compris d'un coup pour une fois sans attendre à voir la fin.