[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité - Saga

 
  • Kassandra

    Bibliophile

    Hors ligne

    #11 02 Mai 2011 14:10:30

    Je l'ai reçu en partenariat et je vais "l'attaquer" cet après-midi si je suis pas trop fatiguée.

    Edit : et voilà à 20h10 je l'ai terminé ^^" et j'ai hâte de lire le T2

    Dernière modification par Kassandra (03 Mai 2011 10:26:26)

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #12 03 Mai 2011 10:03:59

    Micah a écrit

    Nastasia a écrit

    J'ai eu exactement la même réaction pour cette phrase et d'autres dans le même style, où on se dit "mais arrête avec tes stéréotypes tu es en train de faire perdre des points à ton livre!"


    Exactement ! Je n'ai pas tiqué sur d'autres phrases dans ce genre mais j'avance un peu lentement. Euh & j'ai trouvé la première scène Hot un peu crue. Habituellement ça ne me dérange pas particulièrement mais je sais pas là, c'est pas passé !


    Il y en a deux ou trois autres comme ça dans le livre, mais celle-là était vraiment la pire.
    Oui, moi aussi j'ai trouvé ça crue et j'ai eu du mal, alors que comme toi d'habitude ça ne me dérange pas vraiment.

    @Kassie: Non mais ne laisse pas ton enthousiasme baisser avec nos avis, même s'il y a des points négatifs à souligner, il est bien ce livre. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai apprécié ce livre au point d'être pressé de lire la suite.

    Dernière modification par Nastasia (03 Mai 2011 10:04:48)

  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 03 Mai 2011 12:08:47

    Nastasia a écrit

    @Kassie: Non mais ne laisse pas ton enthousiasme baisser avec nos avis, même s'il y a des points négatifs à souligner, il est bien ce livre. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai apprécié ce livre au point d'être pressé de lire la suite.


    D'accord ! De toute façon, je compte bien le lire. Après, reste à voir si ça sera une déception ou pas...

  • Micah

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 03 Mai 2011 21:04:48

    Bon j'ai bien avancé dans ma lecture. C'est un peu moins une déception qu'au début, malgré tout, il y a certain trucs qui me chiffonnent : Quand Abby & Dante ne sont pas à la chasse aux sorcières et autres démons ils font quoi ? Des galipettes. Touut le temps, sérieux ça ne se résume qu'à ça (en dehors des passages avec les sorcières, démons, Prince du Mal tout ça, j'entends). Par contre j'aime beaucoup Viper !!

    @Kassandra tu l'as lu en deux jours ? Wahou ! Moi je n'ai pas assez accroché pour ça >.<
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #15 03 Mai 2011 21:35:32

    @Kassie: j'espère pour toi que ce ne sera pas une déception.

    @Micah: je suis tout à fait d'accord, ils ne font quasiment que ça en dehors et c'est ce que je voulais souligner quand j'ai ouvert ce sujet en disant que c'était vraiment très axé sur la romance (vous me direz peut-être que c'est un doux euphémisme).
  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 04 Mai 2011 14:11:47

    @Nastasia oui "romance" est ici un doux euphémisme :lol:
  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 04 Mai 2011 15:33:07

    "Nastasia a écrit

    @Kassie: j'espère pour toi que ce ne sera pas une déception.


    J'espère que ça n'en sera pas une !

  • Kassandra

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 04 Mai 2011 22:04:20

    @ Micah : j'ai fais mieux : je l'ai lu en une après-midi ^^" ... j'ai pas vu le temps passer >.< j'ai mis mon avis sur mon blog si çà intéresse quelqu'un.

    J'aime beaucoup Viper, j'ai craqué dessus moi XD donc le prochain tome, c'est sur je l'achète ^^"
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #19 04 Mai 2011 22:10:31

    Lu pareil dans la journée en gros et oui, d'accord avec ce que vous dites, ça se lit bien, mais ça reste tout de même un peu plat, c'est dommage, on a l'impression que l'auteure a pas voulu prendre de risques... elle est restée sur un schéma très simple : la fille, le vampire, l'attirance, le sexe et accessoirement un peu de danger, mais voilà quoi :chaispas:
  • leschroniquesdedementia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 05 Mai 2011 15:27:24

    Je viens tout juste d'acheter le premier... il est dans ma PAL... on verra bien!