[Adornetto, Alexandra] Halo - Saga

 
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1 01 Mai 2011 12:23:56

    <image>



    Venus Cove est une petite ville tranquille et sans histoire... en apparence. C'est là que trois anges sont envoyés du Paradis : Gabriel, l'archange guerrier ; Ivy, la guérisseuse ; et la jeune Beth. Ils ont pour mission de protéger la ville contre les forces du mal. Se faisant passer pour des humains, ils s'appliquent à dissimuler leur véritable nature et, surtout, leurs superbes ailes. Mais leur secret est menacé lorsque la moins expérimentée et la plus humaine des trois anges, Beth, envoyée au lycée, tombe amoureuse du beau Xavier Woods. Osera-t-elle braver les lois divines en laissant libre cours à son amour ? Pire, les anges découvrent qu'ils ne sont pas la seule présence surnaturelle à Venus Cove : Jake, un nouveau venu, s'intéresse d'un peu trop près à Beth...

    L'auteur a 18 ans et son écriture se ressent, l'histoire est très simple et les personnages basiques et pas trop développés, mais l'ensemble reste très mignon. Je lirai la suite, Hadès qui sort en août aux Etats Unis et en 2012 en France.

  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #2 01 Mai 2011 12:31:35

    Ah j'aime pas trop quand les personnages ne sont pas développés mais bon si tu comptes lire la suite ça me rassure c'est que l'histoire n'est pas si mal que ça :)
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 01 Mai 2011 12:35:02

    Beth et Xavier sont vraiment mignons et sympas, je serai contente de les retrouver dans la suite. :) Ca se lit vite et c'est pas prise de tête.

    Dernière modification par Francesca (01 Mai 2011 12:35:24)

  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #4 01 Mai 2011 12:46:26

    Je ne partage pas vraiment vos avis. J'ai le roman en VO et j'étais dans une bonne disposition, mais je suis très déçue. Les personnages ne m'ont pas plu et l'histoire m'a ennuyé. Je ne pense pas lire la suite.
  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #5 01 Mai 2011 12:48:42

    J'aimerais bien quand même le découvrir...
    Mais vu vos avis je n'irais pas l'acheter, j'attendrais que ma médiathèque le propose :)
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 02 Mai 2011 21:30:08

    Ah je suis un peu refroidie du coup, pourtant je guettais son arrivée depuis un pti moment. A voir donc ...
  • sloopy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 02 Mai 2011 21:42:19

    j'attendrai de le trouver en occasion après ces avis
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #8 03 Mai 2011 10:38:37

    Il est dans ma Wish, mais je ne suis pas archi-pressée de le lire non plus.
  • Kelith

    Chercheur de mots

    En ligne

    #9 03 Mai 2011 10:46:04

    Pareil pour moi, j'ai lu pas mal d'avis qui m'ont bien refroidie donc j'attendrai que ma médiathèque le prenne pour le lire...
  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #10 03 Mai 2011 11:40:33

    C'est ma prochaine lecture, normalement... Il m'a l'air génial malgré vos avis assez mitigés ^^